AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marre des Codes dans les posts.

Aller en bas 
+4
Jareth Yukitsuki
Nathanael Michaelis
Katsura
Axel Mac Hisis
8 participants
AuteurMessage
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:01

Bonjour,

Je viens faire part de mon mécontentement sur cette nouvelle mode des post a code.
Déjà d'un C'est d'une horreur sans nom... Couleurs criardes, police d'écriture trop petite.  Et c'est d'un moche pas possible qui gâche le design du forum en lui même.... Faut vraiment arrêté ce massacre.... C'est le truc le plus rebutant depuis la création des joueurs gros bill sur les forum RP.

De plus cela ne respecte pas totalement le réglement vu que cela fausse cette regle:


    ·•● Je ne demande pas vraiment de nombre limite de ligne par post', je ne demande pas non plus des déesses du RP qui font 79 lignes et demi par post, mais au moins plus de 5 lignes, siouplait : ( Evidemment, les 79 lignes et demi par poste; sont fortement encouragées à continuer : )
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:32

Ha non! Tu viens pas t'y mettre ici aussi! J'ai déjà fait un poste à ce sujet on ne peux rien faire de plus. Et puis tu peux parler niveau ligne. Je passai sur word au début, ça fait tjs plus de 5 de toute façon <.<

Et tu n'es même pas dans le bon forum. 
Donc je suis désolée, je suis déjà assez au courant de tes revendications mais je ne peux rien faire de plus! Je veux bien être le gentil admin mais tout de même -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:04

Bonjour,

Adepte des codes car le blanc sur noir me tue les yeux, je respecte néanmoins les règles en mettant à chacun de mes posts une version non codée. Après que tu n'aimes pas le bleu pale et le blanc je le conçois.

Par contre, accuser implicitement qu'on se serve des codes pour masquer une faiblesse dans les RP... C'est un pur procès d'intention. J'écris entre 600 et 1500 mots à chaque fois... et dans un français correct... Car personnellement ce qui m'use le plus les yeux, ce n'est pas tant la couleur de la police : 5 fautes en 5 phrases sur ta revendication.

Je crois que du moment que chacun d'entre nous peut profiter sans galérer du forum, je ne vois pas l’intérêt d'une telle agressivité. Cela donne envie de fuir ce forum qui manque pourtant d'activité. Un peu de tolérance, du moment qu'elle est réciproque ?

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:45

Coup de gueule poussé et entendu.
Donc il est demander maintenant de faire attention a ne pas utiliser de code dans les Rp avec les perso de Katsura ET Axel.

Mais je tien a dire que je ne ferai pas d'interdiction pure et dure des codes parce que déjà certains ne sont pas affreux (c'est juste une question de gout), ensuite parce que les codes sont personnels, si du jour au lendemain je veux écrire tout mes posts en Roze Bonbon Fluo Prémâché, ça sera TRÈS laid, mais ça sera aussi mon envie.
En gros je veux dire que c'est un choix personnel de vouloir faire ses Rp en code comme c'est ton droit aussi de ne pas aimer ça.

Ensuite je ne vois pas du tout en quoi les codes fausse la règle? 5 ligne de texte codé = 5 ligne de texte forum (ou pas très loin), ça fait surtout plus de taff a celui qui code.

pour résumé, j'aimerai que tu soit plus précis dans la formulation de ta demande/réclamation pour que je comprenne ce que tu veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:17

Ouinhinhin merci Jaja!  snif snif 
Ca fait un moment (hem) que j'essaye de le calmer sur le sujet mais c'est une tête de bois. (Grogne pas Ax, chaque fois qu'on en parle ça tourne en rond!) 

Et désolé Nath, je pensais pas qu'il viendrai faire un poste aussi grincheux... (De poste tt court même). Pour l'activité du forum nous ne pouvons pas fair grand chose vu notre nombre et les obligations de chacun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Shido Rioko
Élève
Shido Rioko


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Dans la ville de Nakashima
Date d'inscription : 18/08/2014

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:30

Coucou,

Pour mon point de vue tant qu'on met le RP normal en dessous et qu'on fait un "Spoiler" normalement ça ne devrait pas poser de problème maintenant si ça gêne vraiment pour mes RP je peu évité de mettre des codes ^^ Maintenant à vous de me dire si mes codes gène vraiment pour le forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:59

Hi!

Ne te tracasse point Katsu, l'activité lente du forum me convient parfaitement, car je tourne à 13 - 15 RP en moyenne, donc cela me permet de séquencer^^ Je soulevais juste que l’accueil des rares nouveaux était parfois violent et agressif. J'en ai également fait les frais en arrivant.

Je suis administrateur depuis sept mois sur un autre forum de RPG, je l'ai fais passer de 40 inscrits (et 7-8 actifs) à 123 membres ( et une belle cacophonie de RP à gogo). Pour citer un lieu commun, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. On a de tout, parfois faut être tolérant et le forum tourne bien malgré les différences de chacun. Un mot d'ordre : le respect.

Après je conçois que le but ici n'est pas d'être une foule de gens, mais un minimum de courtoisie ne nuit à personne et n’empêche pas d'exprimer ses griefs ;p

Peace

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:56

Désolé que ton accueil fut été agressif Nath mais ton arrivée a soulevé un point mit en suspens donc accessoirement j’ignorai l’ampleur. En même temps si on me le dit pas je peu pas deviner.

Mais j’espère qu'on s'est bien rattrapé depuis  brave... 

Je suis d'accord qu'un forum de Rp se doit d’être respectueux car après tout c'est un divertissement et chacun se diverti comme il l'entend, certes il ne faut pas déranger les autres, mais les autres doivent aussi accepter ce que l'on fait sans le dénigrer.
Pour moi c'est ça le respect (Je précise que je ne vise personne! On sais jamais)

Donc sauf message de la direction du forum et une mise a jour des règles, les codes son autorisé si accompagné d'un spoil du texte en version normal. Chose a reconsidérer en fonctions des cas qui ne veulent absolument pas de code dans leurs Rp, dans ce cas merci de ne faire qu'une version texte avec les personnes qui le souhaitent.

Je ne changerai pas les règles pour cette simple précision de ma part mais le débat est encore ouvert si ça se passe dans le calme. Pour tout ce qui est coup de gueule expressif en grossièreté ou réclamation très musclé, passez plutôt par Mp je reste a votre écoute c'est mon taff ici

J'aime pas cette phrase mais je la dit quand même: Attention a pas trop énerver les Admin.
Parce que je trouve que sur ce post les message sont assez violent, pas encore excessifs mais violents.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:43

Bonjour,
 
Nath ton agressivité dans ta réponse prouve ton ignorance totale et l’excuse dont tu te sers (la couleur) n’est absolument pas fondée quand on sait que Katsura a fait un post avec une quantité de couleurs assez importantes. Et si tu te sens visé par mon post, je ne peux rien pour toi.
Vu que tu mets sur le tapis ton inscription sur le forum, je tiens à dire que je reste sur mon avis, les Admins ont tranché la question, donc je ne reviendrai pas plus en détail que ça.
Tant mieux pour toi, pour l’administration de ton forum, mais je préfère de loin notre petit forum qui vivote, qu’un gros forum, qui tombera dans l’anonymat dans quelques temps. Au moins le nôtre a plusieurs années d’existence, et on a vu des gens passé, et on n’a jamais retenu personne.
Sur ce je ne répondrai pas plus à tes provocations  (Au passage pas la peine de me répondre, je ne la verrai pas.)

Je pense qu’on devrait faire une base de code qui serait la même pour tout le monde, pour éviter que ça deviennent du n’importe quoi. Déjà que ça rétrécit la police d’écriture, et qu’on doit grossir, le curseur qui fait qu’on ne peut pas avoir une lisibilité clair, et qui fait qu’on est toujours obligé de jouer avec. Ca à plus d’inconvénient qu’un simple fait esthétique. 
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:16

Bon, bon, bon... j'ai découvert ce remue ménage en retard, j'ai prévue de donner mon avis, mais je ne pourrais le faire que ce soir... En attendant, si jamais tu lis ces mots :

S'il te plais Axel, calme toi. Je ne dis pas ça méchamment, mais là ça va loin (surtout quand je vois que marmotte a due supporter tout ça T__T désolée marmotte *fais un câlin*)  et oui, tu te montre agressif (tu es même le seul, je comprend parfaitement que tes réactions suscitent de la colère de d'autres membres, mais admet que tu as commencer).

Ensuite, je sais que tu n'aimes pas les codes. J'ai acceptée et plaidée en faveur des codes qu'au départ, je n'aimais pas non plus parce que j'ai fini par y voir un certain intérêt (c'est une belle manière de mettre en scène ses rp), et dans un sens, j'en suis désolée parce que je sais que ça t'as agacé. Et je ne t'obligerais jamais à aimer, ni à le dire publiquement : mais là, tu es insultant, c'est vrai. Hors mis dans les présentations que tu va naturellement lire, je ne comprend pas où est le problème dans les rp, du moment que les gens s'engagent à ne pas les utiliser avec tes personnages, ce qu'il me semble que personne n'a fait. Et la moindre des choses, aussi râleur peux-tu être, c'est d'arrêter d'accuser ceci ou invoquer cela comme excuse, ne m'en veux pas, mais les histoires de lignes ou la prétendue agressivité de Nathanaël ne justifie rien. (les lignes, d'autres en on déjà parlés, pour Nath, je comprend que tu suscite l'agacement des autres membres vu ton comportement, et encore, lui au moins sait mettre des formes sur ses sentiments et non les clamer aussi brutalement que tu peux le faire).

Pour une fiche code pour les présentations, c'est ce que je voulais vous proposer, de réaliser (ou emprunter, pas mal de site mettent des codes en libre service) un code unique à imposer / conseiller (même si perso j'aime la diversité du moment). Mais un code adapté à la vue de Katsura, dans les tons du forum par exemple.
Bref, j'ai envie de réagir, mais si ça c'est calmer, j'ai peur d'envenimer encore les choses, je verrais bien ce soir si je poste ou non.

Dans tous les cas, Maddy : j'aimerais que tu n'imagine pas que moi, ou qui que ce soit ici, cherche à te casser gratuitement. Mais reconnais le, en venant te plaindre aussi méchamment plutôt que poser le problème calmement pour essayer de trouver une solution, tu cherches la dispute. 

Personne ne t'impose les codes, (et si Katsura et Jareth sont ok, je verrais à tripatouiller quelque chose pour les fiches de présentation). Les joueurs avec code s'engagent à ne pas en utiliser avec les joueurs qui n'en veulent pas, mais à côté de ça, la moindre des chose c'est que les joueurs qui ne veulent pas de code respecte le fait que d'autres en utilise entre eux.

Si le véritable problème, c'est le fait que de nouveaux membres viennent s'inscrire, si tu crains que notre petite communauté se trouve chamboulée comme il me semble (et pardon si je me trompe) que tu te méfie de chaque nouvelle arrivée ou presque, je crois qu'on à actuellement atteins notre record de nouveau membre avec... 3/4 nouveau membres actifs. Alors Maddy, tu n'as pas grand chose à craindre d'une invasion de "gros bill" accroc aux "horreurs sans noms" que son les codes. ^^
Et je te remercie, parce que là, vue les efforts que je fais dans mon coin pour maintenir le forum en vie (même si, et dans ce cas je préfère encore qu'on me le dise très franchement, je suis peut-être la seule à vouloir d'un minimum d'activité et j'enquiquine vraiment le monde avec) je me sens un peu insultée personnellement.

Bref, je commence à m’énerver, et c'est pas le but.

Tout ce que je veux retenir, c'est qu'il n'y a pas besoin de se montrer aussi mauvais avec les autres. On peux régler les choses calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:29

ho, dark moko se réveil o.o *marmotte qui ronronne sous le câlin* merciii !

Emiki a écrit:
et oui, tu te montre agressif (tu es même le seul, je comprend parfaitement que tes réactions suscitent de la colère de d'autres membres, mais admet que tu as commencer)
+1

Emiki a écrit:
Et je ne t'obligerais jamais à aimer, ni à le dire publiquement : mais là, tu es insultant, c'est vrai. Hors mis dans les présentations que tu va naturellement lire, je ne comprend pas où est le problème dans les rp, du moment que les gens s'engagent à ne pas les utiliser avec tes personnages, ce qu'il me semble que personne n'a fait.

D'autant plus qu'il me semble avoir était claire dans le poste que j'ai fait au sujet de poste-code. Je sais que je peux être confuse mais là j'ai fait attention ^^ En essayant de faire attention que tout le monde soit d'accord! 
D'ailleurs je viens d'y ajouter une liste des personnages avec lesquels ne pas coder (du moins éviter). Comme ça on sait où c'est et de qui il s'agit. http://alterianpensionnat.bestofforum.net/t786-attention-aux-postes-codes#11310

Imposer un type de code me laisse perplexe... Le type de code que vous présentez montre qui vous êtes/le perso que vous êtes (façon de parler mais en gros c'est ça). Donc imposer un type pourquoi pas: mais il faudrait que tout le monde soit d'accord pour le faire et pour la/les codes désignés. Après laisser libre choix d'utiliser ce que vous voulez dans les rp. Je pense que ce serai correcte si le débat continue. 



Après il y a aussi le fait confortable de la chose. Moi j'ai trop de chose à gérer, Nath ne supporte pas le contraste actuel. Donc je pense qu'il y aura toujours des mécontents avec des versions codes ou non-codes. (A moins de refaire le design mais y aura quand même des rp en code parce que les joueurs aiment ça)




Emiki a écrit:
Et je te remercie, parce que là, vue les efforts que je fais dans mon coin pour maintenir le forum en vie (même si, et dans ce cas je préfère encore qu'on me le dise très franchement, je suis peut-être la seule à vouloir d'un minimum d'activité et j'enquiquine vraiment le monde avec) je me sens un peu insultée personnellement. 

O.O Gyapiiii! *va faire un gros câlin a Moko!* 
Ha non, moi aussi j'en veux de l'activité ici è.é/ (bon pas non plus 1000 personne active on arriverai plus a suivre et je préfère la qualité à la quantité ^^) Et puis tu as déjà du oublier les discussions qu'on a eut quand on a eu peur que le fofo s'arrête toi! ^_^ Donc ze veux pu entendre ça sinon je te vol ton chocolat comprit?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Shido Rioko
Élève
Shido Rioko


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Dans la ville de Nakashima
Date d'inscription : 18/08/2014

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:27

Mon Miki adorer T.T Faut pas s'énervé hein ♥ Et puis, tout se qu'on as a faire nous ceux qui font des RP avec des codes ces faire un spoil et ces tout fin de l'histoire on en parle plus voila :3 Mais faut pas s'énervé pour si peu hein Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:03

Oula un Emiki sérieux, j'ai pas souvent vu ça ^^
Alors on vas essayer de répondre un peu a toute le monde... sans s’énerver *souffle un bon coup*




Axel Mac Hisis a écrit:
Vu que tu mets sur le tapis ton inscription sur le forum, je tiens à dire que je reste sur mon avis, les Admins ont tranché la question, donc je ne reviendrai pas plus en détail que ça.

Sur ce je ne répondrai pas plus à tes provocations  (Au passage pas la peine de me répondre, je ne la verrai pas.)

Excuse moi, mais c'est de la provocation gratuite ça. J'ai demandé d’être calme. Et vu que ma décision semble être contraire a ton avis, je me sent également visé par cette provocation!
Mais comme tu dit si bien, je ne relèverai pas!





Emiki Kogane a écrit:
Pour une fiche code pour les présentations, c'est ce que je voulais vous proposer, de réaliser (ou emprunter, pas mal de site mettent des codes en libre service) un code unique à imposer / conseiller (même si perso j'aime la diversité du moment). Mais un code adapté à la vue de Katsura, dans les tons du forum par exemple.

Personne ne t'impose les codes, (et si Katsura et Jareth sont ok, je verrais à tripatouiller quelque chose pour les fiches de présentation).

J'ai tenu a ne pas refuser les codes pour laisser la liberté d’expres​sion(la couleur et la forme d'un texte font autant parti de sa liberté que le contenu du texte)
Déjà faire un code Obligatoire froissera ceux qui n'aiment pas les Codes, ou tout simplement n'aiment pas l'utiliser. Et faire un code Unique revient pour au moi à l'inclure au Design du forum et dans ce cas autant imposer une taille et une couleur d'écriture... Je pense que c'est justement brider la liberté d'expression.
Mais apprécie l'intention qui t'as animé.




Emiki Kogane a écrit:
Et je te remercie, parce que là, vue les efforts que je fais dans mon coin pour maintenir le forum en vie (même si, et dans ce cas je préfère encore qu'on me le dise très franchement, je suis peut-être la seule à vouloir d'un minimum d'activité et j'enquiquine vraiment le monde avec) je me sens un peu insultée personnellement.

Katsura a écrit:
Ha non, moi aussi j'en veux de l'activité ici è.é/ (bon pas non plus 1000 personne active on arriverai plus a suivre et je préfère la qualité à la quantité ^^)

Je suis désolé, je ne fait peu être très pas bien mon boulot niveau communication extérieur du forum (et peu être aussi interne).
Je suis content de voir que certains font des choses pour éviter la mort du forum que je n’accepterai pas.




Katsura a écrit:
Après il y a aussi le fait confortable de la chose. Moi j'ai trop de chose à gérer, Nath ne supporte pas le contraste actuel.

Si il faut remodifier un peu le contraste pour que ca convienne a tout le monde ca peu se faire. On l'as déjà fait quand tu n'arrivais pas a lire.




Voila suite a tout ça je ne sais pas si il reste vraiment des choses a dire, je laisse encore ce message ouvert pour d’éventuelles réponses, il sera fermé prochainement si inactivité voir même supprimer vu certains propose que je juge inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:14

Hello !

En ce qui me concerne, ne changez rien. (du moins si c'est juste pour moi). Pour les long post comme celui avec Dimitri dans notre RP, un ctrl+A et un ctrl+V sur word, ne me prennent qu'une seconde pour apprécier sa prose. Dans ce sens là c'est simple ! Beaucoup moins que de passer d'un code à un vision standard. D'où mon adhésion sans conditions à doubler les RP codé en mode standard.

Allons au plus simple.

On va le faire vivre ce forum ;p

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:14

Non je ne suis pas mort, XD
Je viens jeter mon petit grain de sel mais pas pour relever quoique ce soit dans ce débat, tout a été dit. Je voulais juste poser une question à Katsura. Quand tu parle de mettre le spoiler en blanc, tu veux dire comme ça :
blanco:
?

Si oui, fallait me le dire avant, désolée XDDD je le ferais pour les prochains postes.
Revenir en haut Aller en bas
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:58

Yep Hanyel comme ça ^^ enfin si ça dérange pas bien sûr Wink

*et envoie Katsu rendre le câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Contenu sponsorisé





Marre des Codes dans les posts. Empty
MessageSujet: Re: Marre des Codes dans les posts.   Marre des Codes dans les posts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des Codes dans les posts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux postes-codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Demandes, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser