AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention aux postes-codes

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Attention aux postes-codes Empty
MessageSujet: Attention aux postes-codes   Attention aux postes-codes Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:21

Bonjour, bonjour ! Smile  welcom 

 
Ceci est pour mettre les choses au clair au sujet des postes-codes afin que j’évite de le dire à chaque inscription :
J’ai de gros problème de vue, aussi je supporte mal de genre de poste. Ecriture plus petites, champ de lecture moins large, contraste souvent désagréable.
 
Ce n’est pas que je vous en veux, ou veux interdire quoi que ce soit ! Du tout ! Juste que c’est tout simplement trop douloureux et/ou épuisement pour mes yeux.  Donc ! Je vous laisse tout de même faire vos présentations en code, je ne suis pas une tortionnaire ! Wink Du moment que ça reste lisible. ^^
 
Par contre je vous demanderai, pour ma part, de ne pas utiliser les codes dans les RP avec mes personnages. A savoir :
->Katsura, Igaku, Katsuo et Ritsuka (peu de chance que vous croisiez ce dernier mais sait-on jamais !)
 
Si jamais, comme Nath, le contraste actuel vous indispose et que c’est que c’est pour ça que vous faite des codes alors je vous poses deux conditions pour les RPs avec moi :
1)Contraste soft par pitié !
2) Me laisser en spoil une version « normal » que je puisse lire (mettez le en couleur Blanc svp). Ou inversement, normal d’affiché et code en spoil ^^ (ce qui serai le mieux pour moi, mais je ne forcerai pas non plus!)

Dernier point : Je fais ces réclamations pour moi en raison de ma santé, mais il est évidant que les autres joueurs aussi doivent être d’accord de votre « manière d’écrire » avant de le faire Wink


Edite: Je me permet d'imager pour que mes propos soient un peu plus clairs. Voici la différence chez moi entre le code et le simple ->
Fiche-code VS Poste normal (rajoutez un peu de flou lié à ma vue et non a l'image et voyez le topo :p) Et pi avoir des vues d’ensemble c'est bien!


En espérant avoir été claire ne pas avoir l'air de trop râler Smile

A la prochaine en RP ! ilovyou



Liste actuel des personnages avec lesquels NE PAS rp en code :


-Katsura, Igaku, Katsuo et Ritsuka
-Axel MacHisis, Madhater, Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
 
Attention aux postes-codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition des postes??
» Les postes du forum baisses: normal!
» Marre des Codes dans les posts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser