AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...

Aller en bas 
+2
Katsura
Mitsumaru Daiho
6 participants
AuteurMessage
Mitsumaru Daiho
Élève
Mitsumaru Daiho


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2014

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:51

Bonjours, bonsoir!
Je viens vous présenter un nouveau camarade... 


   
     Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Presen11



       Nom : Daiho

       Prénom : Mistumaru


       Âge : 18 ans

       Description :



       Physique :
Pour 1m 78 Mitsumaru pèse 62 kg. Ses cheveux sont blancs et ses yeux sont rouges, pour une peau clair. Il est plutôt large d'épaules mais n'en est par pour autant très musclé. Il a toujours une mèche sur l’œil droit pour se donner un air « mystérieux ».


       Mentale :
Mitsumaru aime rester mystérieux et fait tout pour ne pas se dévoiler. Pourtant, il parle beaucoup et essayera de tout savoir sur votre vie car il aime se la jouer les détectives. Un plis en trop, une petite tâche sur votre jean, des miettes sur vos chaussures. Mitsumaru ne laissera rien passer et s'amusera à refaire toute votre journée rien qu'avec de subtils détails. Il est donc doté d'un sens de l'observation très élevé et d'une grande intelligence. Il n'est pas méchant mais il cherchera souvent la petite bête... Il a toujours besoin de quelque chose pour se creuser les méninges !


       Histoire :

Il avait une vie banale, bien TROP banale. Mitsumaru en avait assez de ses journées monotones où lorsqu'il rentrait des cours il devait aller chercher sa petite sœur à l'école afin de la ramener chez eux et passer le reste de sa journée à jouer aux jeux vidéo pour enfin manger et aller dormir.
Son lit était parfois occupé d'une petite masse en plus qui avait fait des cauchemars mais la vie avait prit un court bien trop redondant à son goût. C'est donc pour cela que Mitsumaru commença à s’intéresser aux occupations de son père, policier haut gradé de la ville.
Sans le prévenir il s’immisça dans une affaire de trafiquants, fouillant dans tous les journaux qu'il trouvait et dans les dossiers de son père. Ce ne fut pas très difficile pour lui de retrouver le lieux de leur prochaine rencontre, dans un entrepôt près de son collège. C'est en se portant malade qu'il s'y rendit pour se cacher dans les conduits d'aération. Il lui fallait des preuves, c'est ce qu'il fit. Mitsumaru avait besoin d'avoir toute les personnes qui trafiquaient ainsi que la marchandise...
Munit de son portable il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour prendre une photo de l'apparence de toute les personnes habillées de noir de la salle, sans compter de tout les sachets blancs qu'ils avaient mis dans des caisses.
Affaire réglé, il les laissa discuter avant de rebrousser chemin dans le conduit et de se retrouver dehors, en face de l'un de leur complice qui était sortit fumer...
Sans demander son reste l'adolescent prit ses jambes à son cou pour s'enfuir le plus vite possible, sentant que l'autre le suivait à une allure tout aussi délirante. Réfléchir, réfléchir... Il n'avait pas le temps ! Pourtant son cerveau réussit tout de même à le guider, le faisant tourner dans plusieurs rues différentes pour enfin déboucher sur un parc dans lequel il n’eut pas de mal à se trouver une cachette en haut d'un arbre.
L'adrénaline lui parcourrait encore les veines, il mit du temps à se calmer et reprendre son souffle pour redescendre, mais c'était... si bon !! Son avis sur son escapade ne changea toujours pas lorsqu'il retrouva trois trafiquants qui le cherchaient à la sortie. Le sourire au lèvres, il réussit à ne pas se faire remarquer et finalisa sa fuite chez lui, à l’abri de tout ses prédateurs qui allaient finir en taule...
Mais parlons plutôt de ce garçon qui, quelques années plus tard fut poursuivit par notre héro à cause de son travail illégal. À 16 ans, il ne fallait pas se prostituer ! Et surtout ne pas tenter de vendre de faux bijoux à des prix fou...
Mitsumaru eu du mal à le rattraper, le garçon courrait sacrément vite. Mais, bizarrement, celui ci finit par se rendre, se collant ensuite à lui pour... Pour... Non, vraiment, il n'avait plus envie de penser à ce qu'il s'était passé ! Ce petit corps svelte qui lui avait parcourut tout le corps, lui donnant des frissons remontant de ses pieds jusqu'à la tête... C'était impensable ! Jamais il n'aurait du autant apprécier un moment pareil ! Pourtant c'est ce qu'il fit, laissant l'autre fuir à jamais sous ses yeux embrumés par ces saletés de sentiments enivrants qui lui faisaient encore tourner la tête lorsqu'il y songeait.
Ce garçon là... Il lui avait fait comprendre que jamais il ne jouirait autant en présence d'une fille. Mais Mitsumaru ne voulait pas y croire, c'était ridicule... Et puis, de toute manière, il n'avait pas besoin de « ça » pour vivre ! Ce n'était pas parce que cela avait un goût exquis qu'il fallait s'y perdre et se laisser aller à une cadence dégoûtante. Non, tout ce qui comptait, c'était ses affaires, jouer les détectives et arrêter les pire malfrats était beaucoup plus important ! Ou du moins, il essayait de s'en convaincre.
C'était dans sa prochaine affaire qu'il perdit d'ailleurs la main, se faisant prendre par ses opposants qui lui donnèrent une bonne correction. C'est après un long séjour à l’hôpital que son père décida que son fils devait à tous prix arrêter de faire le détective et de vivre loin de la ville où plusieurs danger pouvaient lui donner envie de fourrer son nez dedans.
Le voici donc, Mistumaru Daiho, 18 ans, arrivé au pensionnat Altérian pour découvrir tout les secrets cachés de ses camarades !

        Goûts :



Aime : Les sucreries (ça stimule les neurones!), les défis, la difficulté, les secrets, analyser.


N'aime pas : Se sentir coincé, être ignoré, devoir se battre, les insectes (c'est sa phobie), les boissons alcoolisées (il ne tient pas!).


 PS : Comme c'est un jeune détective en herbe, lors de nos rp, n'hésitez pas à donner des petits détails, même inutiles, je ne peux pas les inventer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:13

Alors je te le dis tout de suite: j'ai rigolé en lisant ta fiche  green face  Pas parce qu'elle est drôle en soit (bien que sympathique!), mais parce que j'ai tout de suis imaginé les étincelles qu'il risque d'y avoir avec certain autre pensionnaire  green face Ca va faire de l'animation tout ça!



En tout cas: VALIDÉ! welcom   cheers Et bienvenu chez nous!  cheers

PS: par contre passage obligé par ici : http://alterianpensionnat.bestofforum.net/f37-show-yourself ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Mitsumaru Daiho
Élève
Mitsumaru Daiho


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2014

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:25

En même temps un personnage qui n'assume pas son homosexualité sur un forum rp yaoi c'est sûr qu'on ne doit pas voire ça tout les jours! ^^
Merci pour l'accueil je m'empresse de me présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:09

Coucou et bienvenue.
J'ai vu qu tu venais ici pour une première experience sur forum.
Tu verras on est pas mechant, on mord pas trop, enfin, ca depend qui.
Amuse toi bien et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:04

Si tu cherche vraiment tous les secret de l'école, ta vie risque de pas etre assez longue... ou de finir trop tôt lol! 

il y as tellement de choses caché dans tous les coins ça sera pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumaru Daiho
Élève
Mitsumaru Daiho


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2014

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:13

Huhu on verra ça! xD
Sinon quelqu'un accepterait il de faire son premier rp avec moi? ^^
Et merci pour l'accueil! (encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:46

+1 avec Jaja XD

Mitsu, fait un poste pour l'arrivée de ton perso au Hall d'entrée et la personne qui voudra viendra rp avec toi s'y mettra Wink Perso, comme je l'ai déjà dis au autre, pour l'instant moi je peux pas, trop de rp en cours ^^ (pour ça que j'essaye de clore ceux que je peux pour venir rp avec vous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:54

Fouaaahaha! XD Ce perso est juste énorme. Un Sherlock à Altérian... en effet, je sens qu'il va y avoir des étincelles! 

Roooooooooooooooh... Mais... mais... mais...
Oserais-je te proposer quelque chose? Ma foi, j'ose! Libre à toi d'accepter si ça te dit ou non! Wink

Il se trouve que ton Mitsuo aurait rencontrer un jeune prostitué fraudant, et il se trouve qu'Emiki marchande lui même son corps et est prêt à tout pour se faire de l'argent depuis assez longtemps. Si je m'en réfère à nos background respectif, il serait tout à fait possible que mon petit fugueur ait put faire une rencontre de ce genre... So...
Est ce que ça te dirais que Sherl... Hum! Mitsuo et Emiki se "retrouvent" plus qu'ils ne se "rencontreraient"?

Ceci n'est qu'une proposition, si Emiki ne correspond pas à l'idée que tu te faisait du petit démon qui à dévergondé ton bonhomme ou tout autre raison, pas de soucis! Mais ce drôle de hasard m'a de suite tilter, je tente le coup! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Mitsumaru Daiho
Élève
Mitsumaru Daiho


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2014

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:26

Un sherlock! C'est tout à fait ça! xD
Eh bien si tu veux! Moi ça ne me pose aucun problème ^^ (mais pas sûr que Mitsu soit du même avis...)
Si tu le veux bien on pourrait peut être même se faire un flashback? (une course poursuite qui se fini bien! Very Happy)
Et comme ça on pourrait bien reprendre les choses ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:12

Oooh, oui, oui, oui! J'avais pensée à jouer le flash back aussi si tu étais ok! Very Happy
Est ce que ça te dirais de commencer par ça? Je vois que tu attends quelqu'un pour t’accueillir, mais je pense qu'on ne verra pas d’inconvénient à ce que tu rp à cotés, si ça te dis. Wink(vu que ça se passe ultérieurement)
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:21

Hé bé ça va être marrant (quand je dis que Miki saute sur tout Razz) Et je vois aucun problème pour le flash-back, c'est votre histoire Wink

PS: Changement de place du poste -> Dans les fiches validés
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Mitsumaru Daiho
Élève
Mitsumaru Daiho


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2014

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:49

Ok Emiki! ^^ Je te laisse commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:02

http://alterianpensionnat.bestofforum.net/t751-attrape-moi-si-tu-peux#11011

S'il y a quoi que ce soit à modifier, n'hésite pas à dire ou à le changer dans ta propre réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Mitsumaru Daiho
Élève
Mitsumaru Daiho


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2014

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:50

Non je trouve ça très bien!
Je te répondrais quand je trouverais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:01

Bienvenue!!!!

Quoi, comment ça je suis en retard? Meuh non, pas du tout><

Bon, pour l'instant, je me remets à jour (encore deux présentation et 5 topic à lire, youhouhou!!) mais après j'aurais des rp de libre^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...    Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser