AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Empty
MessageSujet: Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.   Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:41

Axel Mac Hisis
Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Axelll10
about
¦ âge: 25 ans
¦ Né le : 30 octobre
¦ Profession: Tueur à gages.
¦ Couverture : Professeur d'économie.
¦ Arme : Chakrams et armes a feu de tout type.
¦ Animaux de compagnie: Yoji la Chimère.
¦ Situation: En couple avec Igaku

¦ Bon à savoir:
• Axel fut envoyé par son père au pensionnat avec pour Mission de tuer Madhater.
• Madhater est son frère, mais ses derniers ne sont pas spécialement lié.
• Le premier combat avec Igaku se déroula dans la bibliothèque. Sa chimère blessa l'infirmier, et Axel le soigna... Ce fut le début de leur relation.
• Axel possède une relation assez ambigue avec le loup. Il a énormement d'estime, le considère presque comme son frère, mais ne serait pas contre un couple à trois, si Igaku et Jien sont heureux.
• Angel est l'élève d'Axel, il le recueilli assez jeune et en fit son assitant.
• Axel est père d'un petit Katsuo retrouver récemment. Les questions se posent pour son éducation, ne sachant pas ou ils allaient le mettre.
• Si un jour, ils leurs arrivent malheure, le testament d'Axel, précise que ce sera Jien qui devra élever son fils.
• Récemment, un groupe veut récupérer Igaku, ce dernier ayant disparut pour aller se refugier à l'hopital, le roux était fou d'inquiétude et organisa un réunion, ou tout ses alliés participèrent. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévue.

Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Phoeni10 Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Axel210 Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Yojiav10
RPS



Dernière édition par Axel Mac Hisis le Ven 1 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.   Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:47

Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Axou10
Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Igakua10
Igaku :
Surnom: Chaton ?
Tout débuta par une rencontre explosive dans la bibliothèque, ou tu fus blesser. Je pris soin de toi, faisant des petits plats et surtout des sucreries, et progressivement je t'ai dompter. Ce fut pas une chose aisée, mais je suis heureux d'avoir capturer ce coeur. Vu le bonheur qu'il me donne. Mais mon petit copain a une sorte de don... Ou plutôt de mon point de vue, une malédiction. Il attire trop les regards, et tout le monde veux le Kidnappé ou le capturer... Bref, je tiens a lui, même si je ne sais pas spécialement l'exprimer.





Angel:

Que dire d'Angel? je rencontrai Angel, quand il avait 15 ans au cours d'une de mes missions d'Assassinats. Etant en mauvaise posture, j'utilisais cet adolescent qui était la, par la suite j'ai tenter de faire en sorte qu'il ne me suive pas, mais c'était peine perdu. Alors je le pris sous mon aile, et je commençais à lui enseigner ce que j'avais apprit et la seule chose que je savais faire. Tuer. Mais au bout d'un moment je cessai tout contact avec lui. Nos retrouvailles se firent quand il eut 18 ans. Je le fis venir a Altérian car j'étais en mauvaise posture, normalement il devait rester pour la mission, mais il resta avec un poste de surveillant. Ses derniers temps il a prit trop de risque pour moi, et a surtout froler la mort, lors d'une de nos missions de secours. Il resta dans le coma pendant un temps. Après cela, j'ai du m'occuper de mon petit ami et je ne revis pas spécialement Angel avant la réunion. Quel fut pas mon choc de le voir si maigre... On avait l'impression que c'était un Zombie. Comment puis je l'aidai?
Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Angela10

Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Jienav10
Jien Banken : Surnom: Le Loup
Jien, ce magnifique homme. J'ai toujours eut une attirance pour lui... Mais c'est compliquer, il ne veut pas de couple à trois, ce que je respect. Mais des fois, j'avoue avoir peur de perdre Igaku, que ce dernier ailles dans ses bras. Je l'adore, je dirai même que je lui apporte un amour, même s'il est différent de ce que les personnes peuvent croire. Maintenant, je le considère plus comme mon frère. Il pourrait me demander ce qu'il veut, je le ferai sans hésitation.




Misame Miharu:

La famille Miharu est l'ennemi de ma Famille sur le plan economique. J'ai fais la rencontre de cette personne en cotoyant Jien. Le loup protège ses petits et ce dernier est comme son fils, voir même plus. Les deux sont intimement lié. Il a entretenue une relation avec mon frère... Mais apparement les choses ont assez mal tournée, je m'occupe pas trop de ce qui se passe dans sa vie privé... Je suis à sa disposition, s'il a besoin d'aide... Il fait en sorte partie de ma Famille.
Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Misame10

Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Katsuu10
Katsura Akitsuki. :
Ce jeune homme est protéger par Igaku... D'un coté je sais qu'il me detestait car je lui enleve son protecteur, sans doute son coté Shinigami.. Enfin, je mets cela sur son dos, je sais pas trop ce qu'il pense. Je l'ai aidé recemment, en lui organisant son anniversaire, pour lui c'était la première fois qu'il le fêtait. J'espère qu'il me fera bientot confiance pour que je l'aide dans ses soucis, que ce soit de couple, ou avec son démon. Quelque part, je n'ai pas hâte de revoirr ce dernier... Car il a le don de tout envenimer et détruire autour de lui.




Elyios Mac Hisis:
Plus connut sous le pseudo de Madhater alias Mad.
Ce jeune homme est mon frère... Il s'est souvenue de moi après avoir faire un séjour dans notre famille. Nous sommes pas spécialement lié, vu qu'on n'a jamais vécu ensemble... J'avais même pour mission de le tuer. Maintenant sa fait partie du passé, mais il reste toujours un fossé entre nous... Est ce qu'on doit le comblé?
Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Madava10

Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. 10
Inconnu. :
Oh toi inconnu... Sera tu ami? Ou Ennemi? Mais sache que je dois écrire pour eviter le bug de mon code. Donc faut que je rajoute des choses. Donc me voila a blablater pour ne rien dire. Jte fais un bisous yuki kun, et tu avais raison. Et pour finir, je dirai qu'une chose. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA















Dernière édition par Axel Mac Hisis le Lun 4 Juil - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.   Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:29

La classe!! Si je fais tous les textes tu pourras me faire le même? (ah au fait regarde à Katsura t'as mis protégé de Jien^^
Revenir en haut Aller en bas
angel
Surveillant
angel


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.   Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:51

J'avais les code tout pret fait, donc, sa sera la meme presentation, mais oui je peux faire.

[Yuki tu avais raison XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.   Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:52

\*0*/ Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh!!!!!

C'est extra, c'est trop bien, c'est géniaaal!!!
Ça le fait trop, bravo!

Hé, hé, bien sur que j'avais raison! ^w^ Mon Maddy, tu va avoir du boulot! XD Parce que heu... Pour moi aussi ce sera possible du coup une 'tite présentation comme ça? *<*
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
angel
Surveillant
angel


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.   Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:55

Bien sur sa sera possible, mais a partir de mardi je serai plus long a codé. Même punition, je manie pas assez le html et le css, pour changer la forme. Si vous voulez je peux faire toutes les photos du même cotés dans la présentation. Meme si j'ai un soucis de code sur ma propre fiche >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.   Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:34

c'est simpatoche. bien joué welcom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.   Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Mac Hisis
» Je ne vous en dirais jamais autant sur moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser