AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un light novel frenchy et un Yuki aux gribouillis

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Un light novel frenchy et un Yuki aux gribouillis Empty
MessageSujet: Un light novel frenchy et un Yuki aux gribouillis   Un light novel frenchy et un Yuki aux gribouillis Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:47

Salut tout le monde! Very Happy

Loin de moi l'idée de spammer le forum avec de la pub (ah, ah! Pardon, j'ai pas du tout l'habitude de faire ça! Habitude que j'essaie de prendre justement) mais je pense que ça peut naturellement vous intéresser! (et parce que je suis fière mine de rien~) ^x^

Vous aimez les livres? Vous aimez le manga? Vous aimez le boy's Love?
Laissez moi vous présenter : Kurage no ai, un amour de méduse.

Kurage, c'est quoi? C'est d'abord une romance, drôle, touchante, pleine d'entrain, de la plume de Céline Mancellon qui à déjà fait ses preuves dans le domaine. (voir ses sites plus bas pour plus d'infos Wink )
Kurage, c'est aussi une petite nouveauté : un light novel français! Un light novel, c'est quoi? C'est le subtil mélange du roman et du manga. En quoi il se différencie des romans illustrés? Une rythmique et des codes littéraires propre au manga, et des planches en guises d'illustrations.
Kurage no ai, c'est aussi un roman de 250p... à mettre entre des mains avertis. Hé, hé. Oh, rien de choquant, mais ça fricote là dedans. Un roman? Ou une série. Le tome deux est en cours d'écriture, et un troisième tome suivra peut-être! (ainsi que des histoires dérivés sur les personnages secondaires, mais ça je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, donc chut! )
Il est disponible au format papier et e-book!

Mais assez de bavardages technique, rien ne vaut un résumé :

Lorsque Yamada Akito est sauvé de la noyade par Matsuda Kahei, féru de plongée sous-marine, jamais il n’aurait imaginé que sa vie allait prendre une telle tournure ! Akito est rapidement attiré et fasciné par ce garçon taciturne aux manières autoritaires qui n’a de cesse de jouer avec son cœur. Pourtant, bizarrement, il désire de moins en moins échapper aux tendres filaments de cet amour de méduse…

C'est frais, c'est léger, c'est dynamique, c'est manga quoi! J'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à y participer! Very Happy

Voilà d'ailleurs un petit trailer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous êtes curieux voir intéressé (ou voulez le proposer à d'éventuels amateurs du genre~), vous pouvez le commander sur :

Spoiler:

Et parce qu'un aperçu c'est toujours bien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir la patte littéraire de Céline Mancellon à travers son web-roman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses autres œuvrages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • A jeter un œil ou deux à mes quelques gribouillages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • ... Et à suivre notre projets de Visual Novel français (qui avance doucement, mais surement~) sur la page facebook de notre petite équipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ça fera peut-être l'objet d'un nouveau petit spam made in Mokolat quand on sera proche de la sortie ^^ )


Moualà, moualà! ♥ Merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
 
Un light novel frenchy et un Yuki aux gribouillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Kurenaibara
» Quand Yuki et Katsura travaillent ensemble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser