AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sayanel, Destan

Aller en bas 
+2
Nathanael Michaelis
Destan Sayanel
6 participants
AuteurMessage
Destan Sayanel
Élève
Destan Sayanel


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2014

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:46

D E S T A N     S A Y A N E L


Nom : Sayanel
Prénom : Destan
Âge : 19 ans

Description physique : Destan adopte plusieurs looks ou physiques car la magie peut modifier légèrement son apparence. La plupart du temps, il a les cheveux châtains coiffés en bataille et la peau un peu hâlée parce qu'il a longtemps vécu en Amérique du Sud avant de rejoindre le pays du soleil levant. Il n'est pas très musclé mais reste souple et agile. Il plait aux garçons comme aux filles surtout lorsqu'il change la couleur de ses yeux pour augmenter son sex appeal. Ce qui ne change jamais sur son corps ce sont les quelques tatouages qu'il a un peu partout : dans le cou, sur le torse, le ventre, sur un bras et une cuisse. Ce sont des symboles mystiques dont il ne connait pas toujours la signification.

Description psychologique : Destan est d'une nature assez discrète même s'il aime rencontrer beaucoup de personnes, partager des moments même avec des inconnus. Il n'est pas prétentieux mais aime qu'on flatte son égo. Pourtant, c'est une personne blessée. Ses parents l'ayant abandonné alors qu'il avait deux ans. C'est ce qui lui donne ce côté compatissant avec les plus faibles, les maltraités ou les exclus.

Histoire du personnage : Destan a été élevé par une famille aimante. Il a beaucoup voyagé dans son enfance et a passé toute son adolescence en Amérique du Sud où son père adoptif avait été muté. Là bas, il rencontra une tribu étrange. Ce fut le sage du village qui lui expliqua la signification de certains de ses tatouages et qui lui révéla ses pouvoirs.


[Edit] Pas de problème pour modifier, expliquer le personnage. La magie dans ce cas ne représente pas la capacité de soulever des montagnes ni de cracher du feu et elle ne s'applique qu'à Destan ou à son environnement proche (quelques mètres tout au plus autour de lui). Il peut changer de couleur de cheveux, réchauffer l'air autour de lui, allumer la lumière en passant près d'un lampadaire, ce genre de bizarreries. Ce n'est pas un sorcier à lunettes Wink
Si cela convient, je peux développer davantage le background...


Dernière édition par Destan Sayanel le Jeu 30 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:20

Bienvenue!

Êtes-vous doué en chimie jeune homme? Il va s'en dire que l'utilisation de la magie pour réussir ses travaux pratiques sera sévèrement puni! Un élève informé est un élève avisé... ou pas ;p

Nathanaël
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:58

La fiche est terminée?

Alors pour commencer bienvenue a toi.

Ensuite je ne suis pas trop pour valider cette fiche pour une raison simple que Nathanael connait parce qu'il a eu une réflexion du même genre dans un contexte similaire.
Cette raison c'est: "L’utilisation de la magie"
Dans ta fiche tu semble maitriser tes pouvoir (c'est mieux quand meme je en veux pas voir l'école rasé par un sort mal lancer) mais il n'est pas préciser l'usage que tu en fait.

Je m'explique, nous somme une école pour jeune garçon avec des cours de chimie, d'informatique, d'arts, etc... pas une école de magie.
Certains élèves et membres du pensionnat on des particularité autres, surnaturels ou non, mais cherchent surtout a paraitre normaux dans ce monde ou la normalité prend le pas sur la personnalité.

Sur ce je t'invite a 3 possibilité:
¤ compléter ou modifier ta fiche (mais ça ne dit pas pour autant que j'accepte les modifications)
¤ m'expliquer ton perso avec plus de précision par MP pour conserver le mystère pour les autres joueur
¤ faire tes explications publiquement sur ce post, lancer un débat (attention on en as déjà eu un enflammer et ta fiche pourrai le relancer)

Le but n’étant pas de te priver de ton perso mais de faire en sorte qu'il s'accorde avec la majorité des joueurs, certains ayant des personnage ne connaissant rien du monde occulte et ne souhaitent pas le connaitre.

J'attends donc ton choix.
Et excuse moi par avance du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Destan Sayanel
Élève
Destan Sayanel


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2014

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:12

Pour réponse, j'ai édité mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:35

L’édit de ton poste ne me dit toujours pas l'usage que tu fera de ta magie. a ce que j'ai compris tu ais l'utiliser a volonté, cela veux dire que tu en fera usage quasiment tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:50

Hello,

Je viens coller mon grain de sel^^

Si je comprends l'edit, il me semble qu'il va jouer de ces "capacités" comme je le fais avec Nathanaël, plus pour agrémenter le jeu que par volonté de prendre l'ascendant sur l'autre. Après c'est certain que cela dépend beaucoup du joueur de ne pas se laisser emporter par la facilité et d'abuser de ses pouvoirs.

L'inconvénient avec ce genre de personnage (j'ai fais cette erreur sur un autre perso), c'est que parfois lors de RP où on se trouve un peu bloqué, on abuse du background pour se sortir d'une situation. Cela montre une faiblesse de RPiste. Mais ne faisons pas de procès d'intention envers Destan.

Toutefois vous m'avez donné ma chance avec mon personnage qui est tout de même Lucifer en personne. Je n'ai pas amené le chaos, sauf a la cantine où y a pas de croquettes ! Destan semble avoir compris les limites qu'on lui demande. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance avec un rappel à l'ordre s'il s'égare. (on le mangera alors tout cru!)

Je veux bien qu'il nous chauffe le pensionnat moi! Le directeur est radin sur le chauffage ><

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Destan Sayanel
Élève
Destan Sayanel


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2014

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:48

Je ne sais pas quoi dire de plus, ses pouvoirs sont fantaisistes, il s'en servira de temps en temps pour agrémenter ses journées comme le dit Nathanaël. Il n'y aura pas de RP 100% "magique", simplement quelques tours malicieux.
Je peux essayer de lister les "tours" dont est capable Destan (en MP pour ne pas en dire trop ici).
Après j'envisageai que Destan évolue et finisse par maîtriser ses pouvoirs, découvrir son histoire au fur et à mesure mais là vous pouvez bloquer si cette partie de sa personne ne vous convient pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:53

moi la chose qui me chiffonne est que jusqu'ici on a essayé de faire un minimum réaliste (hey lisez la suite avant de croire que je râle!) 
=> les cas de possession sont des choses avéré -normalement je ne garantie pas la santé mental et la longue survie de la personne- tout comme les médiums. 
(les septiques on ne rigole pas Wink )




Donc:
-réchauffer l'air autour de soit est possible
-changer ses couleurs de cheveux, je ne crois pas que ça soit possible.
-le coup du lampadaire non plus mais allumer la lumière d'une pièce oui si le perso est fait de la psychokinésie (agir sur les petit objets immobile) 

Enfin moi je dis ça... Ce n'est que mon avis ^^


Et si tu veux te plaindre des croquettes et du chauffage Nath, fait une requête au nouveau directeur x) 
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:43

Niveau changement de couleur de cheveux toi et moi ne sommes pas en reste Katsura. Et pour moi l’allumage d'un lampadaire car chauffage du gaz de l'ampoule (puisque s’il sais manipuler la chaleur appartement) ça reste dans le plausible (encore une fois on as fait pire)

Nos Erreurs de Rp joue en notre défaveur pour juger ce personnage, parce qu'on essaye de rattraper une bévue qu'on as trop laisser partir.
Pour moi la liste des sort n'est pas nécessaire, j'ai compris que ça serai juste un agrément de Rp et je l'autorise du moment que ça reste discret aux yeux de ceux qui ne connaissent pas l’existence de la magie. Rp parlais il est très facile de "tester" les personnages des autres.

L'intervention de Nathanael a aussi jouer en ta faveur dans ma prise de décision et il est toujours appréciable de voir l'implication de chacun.

il reste une ultime étape pour que je valide ta fiche, la présentation du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Destan Sayanel
Élève
Destan Sayanel


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2014

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

C'est d'accord, je vais faire attention à ne pas remplir mes RP de "trucs" surnaturels, ça ne sera qu'un agrément.
Merci pour l'accueil malgré le débat. Je vais me présenter tout de suite.
See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:55

Hello hello!
Bienvenu parmi nous! ^^ *ne faisais que passer*
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:42

Je crois que je vais foncer sur cet élève pour bénéficier d'un peu d'air chaud avec l'hiver qui approche.Plus simple de profiter d'un élève que de soudoyer le directeur *_*

Bon, ça règle pas mon histoire de manque de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:00

Validation terminée, tu fait désormais parti des élèves. un dortoirs t'as été assigné et les cours commencent demain, ne soit pas en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destan Sayanel
Élève
Destan Sayanel


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2014

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

Super ! Je serais sage, je ne ferrai pas de bruit, ne me ferrai pas disputer. J'éteindrai la lumière en sortant et travaillerai assidument.
Et surtout, je ne dirai jamais de mensonges.
welcom


Dernière édition par Destan Sayanel le Sam 8 Nov - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:51

Hi le nouveau! Bienvenue parmi nous! Very Happy

"Je ne dirai jamais de mensonges"
, qu'il dit. Je l'aime bien celui là!  
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sayanel, Destan Empty
MessageSujet: Re: Sayanel, Destan   Sayanel, Destan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayanel, Destan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayanel, Destan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser