AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steampunk Slave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamounette
Invité




Steampunk Slave Empty
MessageSujet: Steampunk Slave   Steampunk Slave Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:17

Bonjour à vous,

Je suis l'administratrice du forum You are mine et je vous contacte pour vous inviter à rejoindre mon Top site qui regroupe des forums steampunk, fantastique et maîtres/esclaves. Et bien entendu pour les forums Y/Y/H!

root-top.com/topsite/steampunkslave/

J'espère vous y voir et surtout j'espère que ce nouveau top nous sera bénéfiques à tous les deux!!

Bisous ^__^

PS: comme mon but n'est pas à proprement parler "faire de la pub" je voulais vous contacte via le formulaire, mais je n'ai pas pu faute du lien de contact^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Steampunk Slave Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Slave   Steampunk Slave Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:46

Bonjour, bonjour~

Ah!!! XD Quelle ironie, alors que nous avons juste remplacés le bouton "Partenariat" du menu vers les "Personnages" du forum vu que ce dernier nous paraissait inutile, voilà qu'on nous fait une proposition. (Sinon nous avons une rubrique "Partenariat" qui se prête aussi au top site et autres moyens publicitaires dans la rubrique "Réglement & others". Wink

Merci beaucoup pour l'invitation, je m'en charge de ce pas. Wink J'espère qu'il nous sera bénéfique à tous également.

Hum... un formulaire... lien de contact... Moi et mon petit cerveau... je ne comprend pas de quoi tu parles (si quelqu'un comprend? Ou peut m'aider? XD)


Hop! Nous voilà dans le TOP SITE et le voici rajouté à notre liste actuelle. Wink

Encore merci pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Steampunk Slave Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Slave   Steampunk Slave Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:52

Pour ce qui est de la Pub, si toi même tu ne connait pas ce formulaire Yuki, c'est pas moi qui vais t'aider ^^
Si ya un truc a remplir quelque part suffira de me le dire mais je te laisse gère tout ce qui as trait aux top sites et pub

En tout cas merci a toi Yamounette d’être venu nous voir pour cette demande de "partenariat".
Nous sommes une petite communauté mais ça ne nous empêche pas d'aider les autres forum a notre niveau.
Après tout on fait tous la même chose autant s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steampunk Slave Empty
MessageSujet: Re: Steampunk Slave   Steampunk Slave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampunk Slave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Espace Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser