AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement de direction!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de direction! Empty
MessageSujet: Changement de direction!   Changement de direction! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:09

Une annonce a été faite dans chaque casier, une affiche collé dans chaque classe et un mot mit dans chaque boite aux lettres. Le directeur convie tout le monde au grand auditorium.


Le grand jour est arrivé, élèves, professeurs, membres du pensionnat et même quelques invité s’était tous réunit. Ils découvrirent des rangées de banc bien aligné, un pupitre sur l'estrade, et un buffet sur un des coté de la salle avec des boisson et une collation ou des serveurs commençait déjà a remplir des verres. Comme on peu s'en douter certains se dirigent déjà vers le buffet tandis que d'autres, intrigué par ce qui se passera cherchent un endroit bien placé. Un brouhaha s'élève de plus en plus fort dans l'espace clos, chacun cherchant a savoir si des rumeurs avait circuler, et en ces lieu ça circulait vite.


Élève 1 : Il paraît qu'il vas démissionné
Élève 2 : Pourquoi ?
Élève 1 : Il parait que le rectorat est mécontent de lui, et qu'il vont le forcer
Élève 3 : J'ai aussi entendu ça d'un amis dont le père travaille à l'académie



Professeur : J'ai entendu dire qu'on allais fermé
Employé d'entretien : Oh non comment je vais faire moi
Concierge : L'école aurai été acheté par des gens riches pour se faire une maison
Professeur : Mais c'est impensable, l'école a des moyens énorme ça doit être autre chose
Invité : Il paraît que le directeur a parier l'argent de l'école aux jeux et a tout perdu



Soudait un tintement se fait entendre et l'assemblé se concentra sur l'estrade, dans l'attente de ce qui allais arriver. Le directeur fit son entrée, tranquillement, habillé de façon très décontracté et les cheveux ébouriffé. Arrivé devant le pupitre il s'éclaircit la voie.
Bonjour a vous chercher élèves, professeurs, membres du personnel, partenaires et amis.

Je sais que vous avez sûrement fort a faire je vais donc tenter d’être bref.

Déjà pour commencer je tien a vous féliciter pour toutes vos rumeurs, j’apprécie toujours de voir a quel point une petite annonce peut faire autant de vagues ce fut distrayant. Un grand sourire s'affiche sur son visage
Je vous avoue que j'ai du mal a tenir la gestion de l'école et mes engagements de directeur et ce malgré une équipe formidable qui m'entoure. Notre infirmier ici présent Katsura Akitsuki, trouve même que je suis surmené et a assuré lui même une partie de mes fonction, ce qui l'as mit lui même à bout. Se tourne vers l’infirmier, met sa main sur son cœur et se penche légèrement en avant en signe d'excuse.


De ce fait j'ai décider de remanier un peu notre fonctionnement interne, je vais reformer entièrement le conseil d'administration qui a briller par son incompétence en ces temps difficiles.

Pour cela Katsura entre dans le conseil pour m'aider et me conseiller, commence a l'applaudir, suivit de toute la salle. Par contre il m'as dit préférer se concentrer sur son travail d'infirmier, donc essayez de ne pas trop l'importuné.

Dans le même sens au vue de son lien avec Katsura et son aide dans l'école, j'ai proposer a Igaku ici présent d'entrer au conseil et il as accepté. Encore une fois des applaudissement furent de rigueur.


De plus je démissionne du poste de directeur et vais moi même remplacer le président du conseil.

Je m'occuperai dorénavant uniquement de la gestion de ce lieu qui est pour moi, comme pour beaucoup d'entre vous, mon foyer et je veux faire en sorte qu'il le reste. Je m'occuperai également de vos doléances si vous en avez et ferai en sorte que ma porte vous reste ouverte le plus souvent possible.

J'ai du coup fait construire dans l’enceinte du pensionnat une petite villa qui servira de lieu de rencontre pour le conseil et sera également ma résidence privée. Un écran descend du plafond pour montrer la jolie petite villa, dans le pure style du pensionnat intégra avec élégance dans le décor, légèrement a l’écart avec un beau jardin bien entretenu.
J’inviterai de temps a autres de brillants élèves ou adultes a des réceptions car je ne compte pas m'isoler, les grandes grilles a l'entrée ne seront fermée que lors de réunions du conseil ou absence de ma part.


Les gens dans la salle commençais a se demander comment le pensionnat allais pouvoir tourner sans directeur. Avoir un conseil d'administration c'est nécessaire, mais un directeur c'est vital. Il est le porte parole du conseil et de l’école.
Pour finir, dit le directeur en faisant un signe de la main pour faire taire l'assemblée, il faut a cette école un représentant.

J'ai pour cela épluchée les candidatures, notes personnelles de chacun d'entre vous et fait des entretiens avec de nouveau directeurs. Mon choix c'est porté sur une personne qui est déjà dans nos mur et connaît notre mode de fonctionnement. Nous avons travailler de concert ces dernier temps et je pense qu'il sera a la hauteur du poste.

Je vous prie d’accueillir comme il faut votre nouveau directeur : Alexei Kalina
Jareth commence a applaudir lui même son remplacent, lui faisant signe de le rejoindre sur l'estrade pour que tout le monde le vois bien.








Fin du RP.
Alors l'annonce officielle est que le crée le conseil d'administration ou sont répertorier les administrateurs du forum.
Katsura à bel et bien décidé de faire une petite pause administrative et se concentre sur son RP (Igaku n'est autre que son second perso)
Je perd également le rôle de directeur et devient président du conseil.


Alexei quand a lui devient directeur.
Pas inquiétudes je vais changer les nomes des lieux mais les Rp ne vont pas bouger de place.
Les RP Avec lui se feront dans le « bureau du directeur » et mes archives seront dans « les archives de l'ancien directeur »


Un nouveau liee est donc crée pour le Rp « la villa du Conseil d'Administration » meme si je pense qu'il ne sera pour le moment pas trop utilisé.


Pour toutes remarques ou question, MP ou poste ou meme RP ici du moment que c vas pas trop loin car ce n'est pas le lieux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Changement de direction! Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction!   Changement de direction! Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:15

Yahoooooooo minna!  ilovyou

Je profite de ce poste au nom éloquent pour annoncer un nouveau changement de staff. Jareth prend à son tour des vacances administrative aussi je reprend mon poste. 
Alexeï sera également là pour me seconder car c'est pas tout à fait la forme.

Donc voila mes choupis, à votre service!ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Changement de direction! Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction!   Changement de direction! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:45

Mais attention je vous surveille encore d'un oeil donc faite pas de betison ou vous finirez dans la cave secrète devil bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de direction! Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction!   Changement de direction! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de direction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'avatar
» changement d'avatar
» Changement de Design.
» Changement de design temporaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser