AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce byebye

Aller en bas 
+2
Katsura
Jien Banken
6 participants
AuteurMessage
Jien Banken
Surveillant
Jien Banken


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2008

Annonce byebye Empty
MessageSujet: Annonce byebye   Annonce byebye Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:07

Bonjour tout le monde,

Yuki, je te rassure tout de suite je ne "quitte" pas le forum. Néanmoins, il est temps que je cesse de me mentir à moi-même, je suis loin d'avoir le temps de tout gérer. J'ai donc pris la décision de me "séparer" de certains personnages.

Je souhaite conserver leurs compte car j'ai bien l'intention de les faire venir en guest lors d'évènement par exemple.

Je conserve Shiki, Hanyel et Draven à plein temps. Pendant quelques temps, Tôgo et Haku ne seront que des comptes professeurs. Le cours de Tôgo a du succès et Haku est très impliqué avec Nath donc je le conserve.

Les deux comptes qui ne seront joués qu'en guest sont ceux de Jien Banken et de Misame Miharu.

Pour Jien, cela prend effet dès maintenant. Et pour Misa, il deviendra dirigeant à temps plein après avoir reçu son diplôme. Donc son dernier poste sera celui du Gala de Charité, s'il vous voulez de cet event.

Évidemment, si pour les besoin d'un poste vous avez besoin d'eux vous n'avez qu'à me le dire et je les ferais revenir exceptionnellement.

Voilà.

Cela me fend le coeur, mais c'est le seul moyen pour avoir une chance d'avancer sur le reste. De plus, je pense que le développement que je pouvais leur apporter dans le pensionnat est arrivé à sa limite. Merci d'avoir partagé des RP avec ces personnages. Vous m'avez beaucoup apporté.

Jien/Misa
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Annonce byebye Empty
MessageSujet: Re: Annonce byebye   Annonce byebye Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:38

c'est noté Smile L'important est que tu puisses profité de ta vie et du fofo à font Wink 

( et Haku version Heiki est aussi l'ami de Katsu nan mais :p)


j'aimerai juste souligner un truc (et ce n'ai pas une critique du tout hein?! Smile )

Jien a écrit:
Ils nous laissent tranquille, mais à la moindre bévue, le moindre petit problème surnaturel, de mercenaire ou mafioso (...)

On ne peux pas trop promettre la partie mercenaire / mafioso. Vu qu'on ne connait aucun pays dépourvu de leurs tueur ou yakuza Wink (<- vu qu'on est au japon!). La mafia fait en grande partie du bg d'Alexei (sa famille), Katsu n'a pas fini de réglé ses comptes (même si je ne pense pas en faire un gros truc)... Bref on vois ce que je veux dire ^^

Ha et dernier truc: si tu comptes faire perdre la vue à draven et le faire passer par une phase de déprime. J'aimerai qu'on m'oublie pour le poste! Ca sera un peu trop à endurer pour moi ^^'"


Bref, gros bisous et à la prochaine en rp miss ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Annonce byebye Empty
MessageSujet: Re: Annonce byebye   Annonce byebye Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:48

A la base j'avais fait imposé ces conditions(cette partie quand il explique les conditions est écrite depuis très longtemps) pour Jien parce que tout le monde semblait vouloir retrouver un semblant de calme et de normalité dans le pensionnat. Maintenant que Jien est en mission et que Misa s'absente vous faites ce que vous voulez. Mes autres persos vont tenter de vivre une vie aussi normale que possible.

Et oui, bien sûr qu'ils sont amis, ce que je voulais dire c'est que Nath a trouvé l'inspi via notre histoire démoniaque et qu'il y a d'excellent poste à faire dessus.

Je comprends pour Dray, On les fera partir de l'infirmerie.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Annonce byebye Empty
MessageSujet: Re: Annonce byebye   Annonce byebye Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:23

ha t'inquiète, on va se tenir tranquille et "être normal" quelque temps. Katsura dois se faire pardonné des élèves pour son absence.  green face  Mais si les patrons on la mémoire longue sait-on jamais  lol! 


Je vois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Annonce byebye Empty
MessageSujet: Re: Annonce byebye   Annonce byebye Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:35

Youp, de retour!

Nan, nan, y a pas de soucis pour moi, ne t'en fais pas. Wink Même si je les adore, je trouve ça aussi plus raisonnable. Et puis ce n'est pas comme si tu les abandonnais définitivement, tu peux toujours les jouer / faire intervenir à ta guise.
Pour le gala, je suis toujours partante perso.

...
En mode Yuki, s'accroche à Misame.
"Misaaaa, t'en va paaas TwT"
XD C'est le côté solennel de ces suspensions de personnages, ça fait quand même un pincement.

Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Bake Tôgo
Professeur
Bake Tôgo


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Annonce byebye Empty
MessageSujet: Re: Annonce byebye   Annonce byebye Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:29

Bonjour tout le monde! Joyeux Noël!

Bon, force est de constater que le temps me manque toujours. Jusqu'au 5 décembre j'aurais un rythme encore très...inexistant. Mais je sais qu'il est tant que j'arrête d'espérer de moi-même. J'ai perdu de ma rapidité. De plus, je veux arrêter avec ces histoires de démons.

Le Gala signera également le départ de Haku, Togo et Shiki. Il ne me restera donc que Draven et Hanyel.

Je terminerais correctement le poste entre Emiki et Shiki pour qu'il ait du sens. Je  ne veux pas que cela s'arrête ainsi, du moins, si tu es d'accord Emiki? Mais Chronologiquement:
Gala: Dernière apparition de Haku, Misame, Jien, et Shiki (ces postes seront bientôt en ligne)
Cours de cuisine de fête: dernière apparition de Togo (poste déjà en ligne, piquez-y des idées pour l'apéro du 31 ^^)

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années! Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Annonce byebye Empty
MessageSujet: Re: Annonce byebye   Annonce byebye Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:02

ok on note Smile et bon réveillon à toi Smile  ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Contenu sponsorisé





Annonce byebye Empty
MessageSujet: Re: Annonce byebye   Annonce byebye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce byebye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Demandes, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser