AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thème n°0: Les 7 péchés capitaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Thème n°0: Les 7 péchés capitaux Empty
MessageSujet: Thème n°0: Les 7 péchés capitaux   Thème n°0: Les 7 péchés capitaux Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:33

Chers élèves, cher corps professoral, je parle ici d'un thème 0 car la publication arrivera bientôt à son terme. Je propose donc ce thème aux plus inspirés. Sachez qu'ici, vous n'aurez pas un délai de 1 mois - 1mois et demi, mais de deux semaines tout au plus avant le changement de thème.

Néanmoins, je ne souhaite pas priver les plus inspirés de ce thème. Je vous le propose donc tout de même.

Je posterai ici les textes que j'aurais reçu, sans aucun signe ni indice de son auteur et laisserai nos membres juges.

Pour rappelle: Conditions du concours

A vos claviers.
Texte 1:

Texte 2:


Dernière édition par Haku Gyakusetsu le Jeu 13 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Thème n°0: Les 7 péchés capitaux Empty
MessageSujet: Re: Thème n°0: Les 7 péchés capitaux   Thème n°0: Les 7 péchés capitaux Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:59

N'ayant reçu aucun commentaire de votre part, le texte publié sera celui choisi par les co-auteurs du blog. Je vous annoncerai lequel dès que notre décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Thème n°0: Les 7 péchés capitaux Empty
MessageSujet: Re: Thème n°0: Les 7 péchés capitaux   Thème n°0: Les 7 péchés capitaux Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:35

Ha je pensais qu'il falais attendre qu'il y ai plus de textes. je savais pas qu'il falais deja voter
Revenir en haut Aller en bas
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Thème n°0: Les 7 péchés capitaux Empty
MessageSujet: Re: Thème n°0: Les 7 péchés capitaux   Thème n°0: Les 7 péchés capitaux Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:14

Vous pouvez encore donner vos votes. Comme je n'ai pas été très explicite, je l'accepterai pour cette fois. Cela peut donner une chance à l'autre texte d'être aussi publié.

Si vous souhaitez voter, je vous invite à le faire puis à cliquer sur le lien suivant pour voir quel texte a été choisi par les Auteurs du Blog.

Le coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème n°0: Les 7 péchés capitaux Empty
MessageSujet: Re: Thème n°0: Les 7 péchés capitaux   Thème n°0: Les 7 péchés capitaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème n°0: Les 7 péchés capitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Evenements :: Concours de Philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser