AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kazh Bastet (Fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazh Bastet
Élève
Kazh Bastet


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2014

Kazh Bastet (Fini) Empty
MessageSujet: Kazh Bastet (Fini)   Kazh Bastet (Fini) Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:56

Nom : Bastet

Prénom : Kazh

Âge : 21 ans

Description physique : Étrange  C'est bien le premier mot qui vient aux lèvres des personnes qui t'observent lorsqu'ils te décrivent aux autres, ceux qui n'ont pas eu l'occasion de saisir ta silhouette fine et agile parcourir les rues ou les couloirs d'un des nombreux établissements qui t'ont vu passé. Il faut dire aussi que ta personne n'est guère discrète. Ce qui frappe les yeux au premier abord c'est ta chevelure brune qui se dégrade en rouge sang sur les pointes, rouge qui rappelle tes iris si particuliers qui t'empêchèrent bien souvent de te lier aux autres, qui trouvaient là un moyen bien pratique de t'exclure. Ta peau pâle est parcourue de ci de là de cicatrices assez fines, en particulier aux poignets,  du moins à première vue. Quiconque se pencherait un peu plus verrait au niveau de la base de ta nuque une cicatrice bien plus importante qui descend dans ton dos pour s'arrêter au niveau des hanches, comme si quelqu'un avait tenter de te trancher en deux. Assez frêle et mesurant 1m59, tu as longtemps été la cible de moquerie, du fait de ta faiblesse de constitution assez flagrante, t'obligeant à t'entraîner à la course pour sauver de nombreuses fois ta peau, et te permettant d'acquérir une vitesse de fuite assez impressionnante.
Au fil du temps tu as apprit à te fondre dans la masse malgré tes attributs quelques peu voyant, essayant autant que possible de te faire oublier. Constamment retranché derrière une attitude neutre, tes yeux semblent toujours regarder dans le vague, cachés derrière des lunettes noires simples qui encadrent tes yeux. Tes habits sont simples, une chemise blanche avec un pantalon noir et une veste de même couleur, te permettant de te faufiler un peu partout sans pour autant faire tâche dans le décor.

Description psychologique : Ailleurs. Voilà également ce qui traverse les lèvres des personnes qui tentent de te décrire. Tu ne cesse d'être constamment dans la lune, comme si tu refusais d'affronter le monde qui te fait face, préférant rester dans la bulle protectrice de tes pensées, même dans les situations parfois dangereuses. Ta timidité naturelle n'est pas en reste, bien au contraire, et il t'es difficile de parler aux autres, ne sachant comment les aborder, sachant qu'en plus, étant facilement émotif, il t'arrive d'avoir des crises de nerfs ou de panique assez violentes qui prennent possession de toi assez rapidement. Dans ces moments là, ta panique est telle que tu n'hésite pas à donner des coups, te montrant alors violent malgré ta stature assez frêle, et ce jusqu'à ce que tu t'évanouisse ou qu'on t'assomme.
Bien sûr, tu es au courant de cela, et c'est pour ça que tu essaies de rester calme au maximum, mais cela ne suffit pas. Tu as du mal à t'ouvrir aux autres, mais lorsque tu le fais, on découvre une personne droite et sincère qui n'hésite pas à venir en aide aux autres. Mais tu as aussi tes parts d'ombre mon cher, et il est déconseillé de te trahir, au risque de subir ta rancoeur et ta colère, si ce n'est ta haine. Car lorsque tu es dans cet état, tu deviens méconnaissable, comme si tu laissais place à une autre personnalité plus violente et malsaine qui n'hésite pas à faire extrêmement mal si cela lui est permis par la situation. Tu as d'ailleurs envoyé un de tes camarades de classe à l'hôpital en le battant avec une raquette de badminton suite à l'une de ses remarques, sans pour autant avoir d'ennuis par la suite grâce à l'influence de tes parents.

Histoire : Tu es né dans une famille fortunée au début du mois d'août, alors que la chaleur écrasait de toute sa puissance les personnes présentes dans la maternité. Ta mère te mis au monde dans une ambiance lourde, tant au niveau de la météo que de l'état d'esprit de ta génitrice. Celle-ci était effectivement en pleine période de doute quand à la relation qu'elle entretenait avec ton père. Inutile de dire que ta naissance était attendue de manière mitigée, ne sachant pas si tu étais celui qui allait les souder ou au contraire qui allait les séparer en empirant les choses. Ce fut la première option qui l'emporta, à la grande joie de ta mère, et tu fus élevé avec soin, tendresse et parfois un peu de sévérité.
Tu étais toujours rêveur et à part, tant dans ton caractère que dans ton physique, ce qui te valu une scolarité difficile, entre rejet, mise à l'écart et difficultés scolaires croissantes suite à cet environnement peu favorable. Ta timidité s'agrandit et tu te retranchas de plus en plus dans ton monde, dans tes rêves, là où tu étais le seul maître des lois qui régissait ton univers. De jours en jours un étrange sentiment de panique s'ancra dans tes entrailles à chaque fois que tu devais te rendre en cours, inquiétant tes parents, qui croyant que tu jouais la comédie, refusaient de faillir à ce qu'ils jugeaient être un simple caprice. Tu finis par en tomber malade, ce qui te conduisis chez le médecin puis chez un psychologue. Tu n'allas plus à l'école, et ce pendant un moment, jusqu'au lycée.
Ta vie de galère reprit alors, tu redevins la cible des moqueries et des violences verbales et physiques. Au début ça allait, c'était sans réel danger, jusqu'au jour où quelqu'un, qui avait bu, s'amusa à te trancher le dos avec un couteau de poche, t'envoyant aux urgences alors que tu t'étais évanoui dans un hurlement de panique et de pure détresse. Le lycéen fut renvoyé alors que tu passas une bonne semaine à l'hôpital, avant de partir dans un autre lycée où ta vie fut plus calme. Néanmoins, tout cela ne dura pas. Une simple remarque et un geste déplacé plus tard, alors que tu avais accumulé rancoeur et colère toute la journée au fond de ton être, tu fis une crise de nerfs et te retrouvas à frapper un camarade de classe avec la raquette de badminton que tu tenais dans ta main, et ce jusqu'à ce qu'on te maîtrise alors que tu ne savais plus où tu étais ni ce que tu faisais. Le renvoi fut définitif, et tu demandas alors à tes parents de partir loin de tout ça, là où personne ne te connaissait, afin de pouvoir repartir autrement. Ils acceptèrent et décidèrent de t'envoyer en interne dans un grand établissement côté, le pensionnat Altérian. En espérant que cette nouvelle vie ne te réserve pas d'autres mauvaises surprises...

Rôle demandé : simple élève
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Kazh Bastet (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kazh Bastet (Fini)   Kazh Bastet (Fini) Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:50

hé bé encore un cas  lol!  (je dis pas ça méchamment hein? Si tout les pesos étaient des bisounours ça deviendrai ennuyeux!)

Je vais devoir instaurer le ticket fidélité d'infirmerie à force moi  malade 



En tout cas belle présentation Smile  ilovyou  VALIDÉ et bienvenue chez les fous! ilovyou 

Ha au passage: si tu es passé par le résumé du rp je précise que j'en suis à peine à la moitié de de toutes nos frasques ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Kazh Bastet
Élève
Kazh Bastet


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2014

Kazh Bastet (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kazh Bastet (Fini)   Kazh Bastet (Fini) Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:42

Merci beaucoup o/
Et bonne chance pour ce résumé que j'ai lu en diagonale et qui est ma foi fort copieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Kazh Bastet (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kazh Bastet (Fini)   Kazh Bastet (Fini) Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:43

 cheers  Bienvenu parmi nous!  Very Happy 

Ooh, j'aime beaucoup ton Kazh, il me fais penser à mon Yuki à ses débuts! Il a fait du chemin et bien évoluer le petit bonhomme. Un petit timide malmené par ses camarades et retranché sur lui même avant d'arriver au pensionnat, et qui complexe à cause... de ses yeux rougeoyants et teinte particulière de ses cheveux. Peut-être sont-il cousins sans nous l'avoir dit? XD

J'espère que tu te plaira parmi nous! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Kazh Bastet (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kazh Bastet (Fini)   Kazh Bastet (Fini) Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:05

Bienvenue à toi!! Oui, oui, je ne suis pas nouveau..J'ai juste était absent. Longtemps...très longtemps

Sorry!! Mais je reviens!! Je me mets à jour et j'arrive!!

En tout cas j'ai déjà lu ton rp d'arrivée, et tu écris remarquablement bien, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Kazh Bastet (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kazh Bastet (Fini)   Kazh Bastet (Fini) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:39

Hummm, un nouveau chaton *o* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazh Bastet (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kazh Bastet (Fini)   Kazh Bastet (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazh Bastet (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser