AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Altérian romancé

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Altérian romancé Empty
MessageSujet: Altérian romancé   Altérian romancé Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:42

Poste d'intro:

Nyaaaa d'accord d'accord Yuki je vais le poster -_-

Halalala, la marmotte est complètement givrée je sais -_- (mais parfois je me demande à quel point...). Quand j'ai envie de faire dé-fumer le cerveau entre deux textes... Et bien je fait mumuse en romançant nos pitites aventures Altériennne :p 
Mais attention: pour que ça soit compréhensible j'essaye de rajouter des événements pour tout relier, combler certains passages ou questions. (donc pur invention, donc je le ferai surtout pour mes perso pour ne pas faire trop de bêtises avec les votres!). J'essayerai de passer par le point de vue de tous les personnages. Mais comme je ne suis pas vous, prière de ne pas râler si je fait des erreurs de caractère :p

Point important: l'avancement sera très aléatoire! 


malade 


____________________________
Photos de nos personnages... Car l'auteur à la flemme de les re-décrire en entier dans l'histoire lol! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(édité au fur et à mesure des apparitions)


Dernière édition par Katsura le Ven 20 Sep - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Altérian romancé Empty
MessageSujet: Re: Altérian romancé   Altérian romancé Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:41

Prologue


            Tout a commencé il y a longtemps dans les cachots d’une organisation qui se fait appelé « l’Alliance ».  Association de la puissance mondiale de la famille Mac Hisis. La puissance de frappe d’une famille surnommé Tisseurs. Les déviances du groupe Seiran qui s’occupe de la vente, dressage et prostitution de jeune garçon. Ainsi que les Akitsuki, famille aussi givré et sombre que les autres cités.
D’autre dirait que toute l’origine de cette histoire à commencé dans les profondeurs des Enfers. Mais à choisir un enfer ou un autre… Je vais débuter rapidement cette histoire en avançant dans les ténèbres des enfers des sous-sols Mac Hisis. Dans une pièce bien plus surveillé que les autres et à la porte couverte d’étrange rune, se trouvait l’un de leur trésor : attaché au mur  par de lourde chaine couvertes d’étranges symboles, un homme aux très long cheveux rouges et aux yeux améthyste tirant sur le rouge. Des crocs à la place des dents et des griffes au lieu d’ongle. Il dégageait une impressionnante aura de colère et de puissance malgré le sang séché qui maculait son corps à la musculature avantageuse et qui collait ses cheveux.
 
-Mettez le shinigami en stase, nous n’avons plus besoin de lui !
 
Ils arrivèrent encore avec une armada de personnel. Car même s’ils avaient diminué la puissance de cette créature des ténèbres avec des chaines spéciales. Il n’en restait pas moins très dangereux. On lui tira d’ailleurs dessus une seringue remplis d’un produit qui devait l’endormir. Mais Le personnel entra trop tôt et la moitié se fit massacré dés que le shinigami eu une main libéré. La créature des ténèbres eu le droit à deux autre charge avant d’être mit KO. On pu ainsi l’emmener dans une salle plus glauque encore où on l’enferme dans un cylindre de verre. L’y gardant en état de stase pendant des années… Ou peut-être était-ce des siècles ? Le shinigami n’arrivait plus à avoir la notion du temps dans cet état. Il entendait des voix certes et même parfois des dispute, mais ça ne l’aider pas à savoir. Par contre sa haine était si forte qu’il enregistrait les voix. Pour être sûr que s’il devait survivre à tout ça, il puisse les tuer de ses propres mains.  Alors il écoutait. Certain voulait encore l’étudier. D’autre trouvait qu’il n’avait plus d’intérêt en soit et qu’il valait mieux voir ce que ça donnait sur les humain. Puis il y eu un silence, un grand silence… Ou peut-être était-ce le shinigami qui c’était endormit ?
 
Cependant quelque chose fini par le réveiller. Il avait si mal et il avait si soif. En rouvrant les yeux il se remarqua avec des aiguilles en lui relié à des tubes. Furieux il se débâtit, mais affamé  sa force était largement moindre.  Sa douleur venait du fait, s’il ressentait correctement, qu’on essayait de lui mettre du sang humain et lui retirai le siens. Son corps démoniaque faisait de son  mieux pour combattre cette anomalie et s’en était très douloureux… Au point qu’il se mit à en hurler et essayer d’en griffer et frapper le verre. Au milieu de sa fureur douloureuse il entendit qu’on voulait bientôt l’implanter dans un corps humain.
 
« je me vengerai… Je n’accepterai de mourir qu’après vous avoir tous tué jusqu’aux derniers, saleté d’humain pourri ! »
 
Cette vengeance tournai en boucle dans la tête du shinigami. Dont l’Alliance retira l’essence/l’âme pour l’implanté dans le corps d’un jeune garçon. Le corps  de la créature des ténèbres disparue sans sa puissance à l’intérieur pendant que l’humain hurlait de douleur alors que son corps luttait pour s’adapter à cette puissance dévastatrice en lui… et surtout lutté contre cette autre personne furieuse qui voulait dominer son esprit et contrôler son corps !
Le jeune garçon perdit la lutte, ou plutôt l’abandonna. Trop terrifié par cette soif de sang, de vengeance et de meurtre. Ce qui laissa place à une créature furieuse, pleine de vangeance et affamé. Qui tua le maximum de personne, dans un concert d’os brisé, d’hurlement de terreur et de douleur. Malheureusement les chefs de cette mascarade avaient réussi à s’enfuir dés qu’ils avaient vu que tout tournait mal. Laissant le pauvre garçon possédé par un shinigami en furie se baladé librement dans les couloirs… Jusqu’à l’arrivé de quelqu’un d’assez téméraire mais puissant pour l’assommer.

Il fut emmené dans une cellule ou ce trouvé déjà deux hommes. Un ado qui semblait à moitié mort et un homme bien amoché à l’air malade. Les deux adultes eurent une discussion sur la nécessiter de leur action. Mais pour leur accordé leur droit de vengeance et parce que c’était aussi leur guerre maintenant qu’ils avaient vu l’enfer d’aussi prêt le shinigami et sang de shinigami fut scellé en ces garçons. Afin de s’assurer leur survit jusqu’au moment de leur vengeance, d’une vie paisible… Ou de leur mort !  


©Katsura, alias Magical Marmotte. Le 02/09/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
 
Altérian romancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser