AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hrp : infidélité Altérienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Hrp : infidélité Altérienne Empty
MessageSujet: Hrp : infidélité Altérienne   Hrp : infidélité Altérienne Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:12

Bonjour bonjour ! ilovyou

Je créé ce poste suite à nos délires avec les images. J’ai pensé (et Yuki aussi :p) qu’on pourrai cette fois délirer avec un "petit" hrp où on assemblerai les couples les plus improbables. Ou qui vous passe pas la tête mais pas de couple existant. Donc :

Iga-Jien-Axou
Katsu-Misa
Katsu-Mad
Haku-Vadish
Jareth-Shusei


Je ne veux pas vous voir encore à vous faire des papouilles ! ^^ Heu ça mise à part…


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Règle 1) Faite passer vos vrais rp en premier et non pas ce poste !! (je veux pas que vous campiez ici et abandonniez vos postes Wink)
Indication 2) Pas la peine d’avoir le niveau de vos rp hein ? On est là pour délirer, je ne demande même pas à ce que vos persos ai parfaitement le même caractère ! (sinon pour avoir iga vous serez mal devil bat )
Indication 3) J'accepte les histoires (comme je viens de poster) de couples improbables et probables si les événements restent imaginaires ou "dérivés".
Ex: Igaku en train de se bourrer dans un bar et va donc sauter sur Jien et Ax. (dérivé)
Igaku en train de draguer Daiki dans leur jeunesse (imaginaire)


Dernière édition par Katsura le Sam 4 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Hrp : infidélité Altérienne Empty
MessageSujet: Re: Hrp : infidélité Altérienne   Hrp : infidélité Altérienne Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

sauf que moi et Shuhei, ca deviens de moins en moins improbable lol... même si Katsu sera surement moins d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Hrp : infidélité Altérienne Empty
MessageSujet: Re: Hrp : infidélité Altérienne   Hrp : infidélité Altérienne Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:46

pour ça que j'ai mit Shu et toi dans la liste des couples officiel/probable. Et pi d'abord Katsu a rien à dire sur les relations de Shu green face devil bat
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Hrp : infidélité Altérienne Empty
MessageSujet: Re: Hrp : infidélité Altérienne   Hrp : infidélité Altérienne Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:53

Vadish le consolera xd

dans la limite du raisonnable xd
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Hrp : infidélité Altérienne Empty
MessageSujet: Re: Hrp : infidélité Altérienne   Hrp : infidélité Altérienne Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:31

Katsu / Jaja : câlin d'un enfant


[Désolée mais ça me trottait dans la tête alors j'ai fini par l'écrire d'une traite :p Donc mini histoirette sans prétention, juste choupette. Inspiré de l'image de Jaja et Katsu enfant qui dorment enssemble ^^]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le petit Katsura c’était échappé de la maison après une énième crise de sa mère. Courant au hasard dans les rue il fini par se heurté à un inconnu auprès de qui il s’excusa en balbutiant. Voulant s’éloigner de peur d’avoir aussi contrarié cette personne, le petit s’évanoui d’épuisement avant.

Le blondinet se réveilla plus tard en se frottant doucement les yeux… Et surtout dans un endroit totalement inconnu ! Et surtout en train de dormir sur le torse de l’inconnu qu’il avait bousculé plus tôt ! En regardant mieux, ils étaient dans une chambre et allongé sur un lit… Certes encore habillé mais si le petit Akitsuki avait eu l’âge de penser à ce genre de chose il aurait trouvé la situation très embarrassante ! Au lieu de ça l’enfant était surtout content de pouvoir faire câlin après des mois d’isolement et s’accrocha au torse du dénommé Yukitsuki. -D’après un carton dans un coin de la chambre- Et continua de rester blottit contre lui jusqu’à ce que l’homme se réveille. Gardant une main accrochée aux vêtements de l’adulte même quand ils se levèrent, refusant de le lâcher avant qu’on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Hrp : infidélité Altérienne Empty
MessageSujet: Re: Hrp : infidélité Altérienne   Hrp : infidélité Altérienne Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:30

c'est trop mignon ^^
mais je n'ai pas vu cette image
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Hrp : infidélité Altérienne Empty
MessageSujet: Re: Hrp : infidélité Altérienne   Hrp : infidélité Altérienne Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:32

merci beaucoup Smile
Et si tu as vu l'image. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Hrp : infidélité Altérienne Empty
MessageSujet: Re: Hrp : infidélité Altérienne   Hrp : infidélité Altérienne Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:37

Je m'en rappel pas :noobdayça n'élève rien au fait que c'est mimi tout plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp : infidélité Altérienne Empty
MessageSujet: Re: Hrp : infidélité Altérienne   Hrp : infidélité Altérienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp : infidélité Altérienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser