AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Say Cheeese!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draven Viller
Élève
Draven Viller


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Say Cheeese!!! Empty
MessageSujet: Say Cheeese!!!   Say Cheeese!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:07

Nom : Viller

Prénoms : Draven Ian (souvent appelé D-Vil ou Dray)

Age : 19 ans

Date de naissance :12 juin 1993

Description physique : Draven est un garçon plutôt séduisant. Il n’est certes pas banal avec ses cheveux blanc comme la neige, mais il n’est pas non plus le grand canon de beauté…D’ailleurs avant, il avait les cheveux noir et en dehors de ses yeux clair, c’était un garçon plutôt banal. Il est tout de même assez grand, dans les 1m80 et a un poids normal. Il n’est pas musclé dans le sens où il ne fait pas de gonflette et hormis s’il est torse nu, ça n’est pas particulièrement visible, mais comme il est tout le temps en train de bouger, de grimper de partout, d’essayer de nouveaux sports, il est bien dessiné et loin d’être un gringalet tout faiblard. A part ça, comme dit un peu au-dessus, il a des cheveux blanc, longs jusqu’aux épaules. Des yeux bleu turquoises clairs. Niveaux vêtements, il met ce qu’il aime, donc ça dépend de l’envie du moment. Il aime bien porter certains bijoux. Un collier avec une couronne et un autre avec une étrange clef très jolie. Plusieurs bagues. Il a aussi plusieurs tatouages et plusieurs grosses cicatrices : le kanji signifiant « amour » au niveau de pectoraux gauche, là où est sensé se trouver le cœur, pas très loin d’une très longue cicatrice qui tranche une partie de son torse en deux. Le kanji "vie" au niveau de son aine vierge de cicatrice. Une pomme en partie croquée avec les mots "croque la à pleines dents" sur le côté du ventre, une clef de sol qui démarre derrière l'oreille droite et descend dans son cou. Un noeud infini à l'intérieur de son poignet droit. Les mots "parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le." sur la clavicule gauche. Et le Kanji du mot "couleur" sur le côté du majeur droit.


Caractère : Draven est du genre super sympa mais super chiant. Il est toujours de bonne humeur, à croire que rien ne peux lui faire peur et qu’il serait capable d’inviter madame la faucheuse à boire un thé avant qu’elle ne l’emmène le jour où elle se montrera pour lui. Il s’intéresse à tout et n’importe quoi. Il est très curieux, trop. Et trop franc aussi. L’expression « tourner sept fois sa langue dans sa bouche » il ne connait pas. Il pense, il dit…Il est pacifique. S’il peut éviter le combat, il le fera. Il préfère les discutions aux coups, mais si jamais il doit en venir aux mains il le fera, mais seulement si c’est pour protéger un proche. En général quand il s’agit de lui, il se contente de se barrer, singe qu’il est, il n’a aucun mal à semer ceux qui lui veulent des noises. Il aime aider. Il ne laissera personne en difficulté. Mais il lui arrive d’être calme, quand il est dans un beau paysage souvent…ou qu’il assiste à une belle scène. De façon général, il est moins bouge bouge quand il a son appareil en main et qu’il veut prendre une photo particulière. Il s’énerve tout de même parfois. C’est très rare mais ça arrive quand il oublie une chose, qu’il le sait, mais qu’il ne parvient pas à s’en souvenir. Ca l’agace au plus haut point et dans ces cas-là, il a la fâcheuse tendance à passer ses nerfs en balançant une droite à un mur…lequel est abîmé ensuite, mais Dray se fait plus mal qu’il ne fait de mal au mur…

Histoire :
Dray est le fils de deux photographes professionnel. Enfin, son père était lui-même fils d’un homme riche et haut gradé dans l’armée. Le père Ian, avait suivi les traces du grand-père, Isaac, en entrant dans l’armée et en poursuivant ses études en interne. Il avait passé un diplôme d’ingénieur en communication avant de finalement devenir photographe de terrain, sa passion première. Meredith, dite Didi, a rencontré Ian sur le champ de bataille, elle était journaliste, photographe de terrain et traversait le monde de part en part pour montrer ce que les citoyens des pays développés ne voyaient pas. Les choses se passant bien, ils eurent un petit garçon. Joli bonhomme brun aux yeux bleus. Mais très vite, deux ans à peine après sa naissance, ils apprirent qu’il était atteint d’une grave maladie : il avait un cancer. Ils purent néanmoins le soigner. C’est pendant cette opération qu’il eut sa première cicatrice au niveau du ventre. Il eut la deuxième à cinq ans au niveau de la gorge. Le cancer n’avait disparu que temporairement et s’était déplacé au niveau de ses cordes vocales. Ian et Meredith apprirent alors que c’était une forme très rare de cancer : le cancer migrateur [note : je crois que ça n’existe pas hein ^^] traitable mais qui réapparaissait tôt ou tard, ailleurs. Draven eut donc un cancer au niveau des oreilles ensuite, en CM1, il avait 9 ans. Entre les longs mois de cancer, de traitement et de rééducation du cancer des cordes vocales et de celui-ci, il avait eu le temps d’apprendre la langue des signes, pour pouvoir communiquer. Il l’enseigna plus tard à ses amis pour pouvoir discuter tranquillement avec eux sans que personne ne sache de quoi ils parlaient. C’était très amusant. Sa vie familiale l’était moins. Ses parents avaient changés de secteur pour pouvoir rester en ville. Sa mère s’était mise à travailler pour des magazines de modes et son père pour une entreprise de vente d’HI-FI technologie. Mais il ne les voyait quasiment jamais et quand ils étaient à la maison, ils finissaient toujours par se disputer. Dray était très proche de ses grands-parents car ils étaient plus souvent là que ses propres parents. Jusqu’à ses 13 ans. Cette fois ce fut son cœur qui lâcha. Les parents furent donc obligés de venir à l’hôpital mais une nouvelle dispute éclata faisant monter le stress de Dray qui dû recevoir un nouveau cœur de toute urgence, une nouvelle cicatrice. Mais surtout un dommage irréversible. Il avait été sans oxygène trop longtemps et une partie de son cerveau était endommagée. Il allait avoir des troubles de la mémoire pour le reste de sa vie. Mais cette fois, à son réveil il parla à ses parents. Il n’en pouvait plus de tout ça. Il préférait les voir heureux, qu’ils reprennent leurs passions respectives, loin de lui, que malheureux près de lui. Ce fut un changement radical dans leurs vies. Ian et Meredith reprirent leurs vadrouilles mais gardaient un constant contact avec Dray. Il dû essuyer un autre cancer un an et demi après, situé au niveau de son appareil génital lui laissant une cicatrice sur l’aine. Lorsqu’il en fut guérit il implora sa mère de l’emmener avec elle. Ils passèrent voir son père…à temps…il était tué dans un raid une semaine plus tard. Ils continuèrent sur les routes. Grâce à ces voyages, Dray pu apprendre énormément de choses, d’art différents, de façons d’envisager la vie différentes. Il apprit toutes les astuces de la photographie et il était assez doué. Parfois, il devait retourner à l’hôpital, le plus souvent pour des simples traitements préventifs, une ou deux fois, pure traiter un début de tumeur. La plus grosse allait attaquer sa pigmentation. Par chance elle fut traité à temps mais depuis ce jour, ses cheveux poussent blancs et ses yeux sont un peu plus clairs qu’avant.. Quand il eut seize ans, sa mère retomba amoureuse. Un homme très bien, très gentils, un japonais.
Peu après, Dray retomba malade. Il n’avait pas eu de cancer aussi agressif depuis très longtemps. La tumeur s’était logée près de sa colonne vertébrale, le paralysant totalement. Il resta un moment à l’hôpital, assez pour voir voir sa mère tous les midis dans les couloirs puisqu’elle était enceinte. Par chance, ils avaient commencé le traitement de Dray très tôt, donc malgré la violence de cette tumeur, ils purent la retirer entièrement. Il naviguait entre ses séances de rééducation et du pouponnage. Sa demi-sœur s’appelait Leahloo [proncé lilou] et il lui cédait tout. Peu après ses 18 ans, sa mère éprouva l’envie de repartir et son mari était d’accord, mais à cause de ses problèmes de santé, Dray ne pouvait les suivre ce qui le déprimait totalement. Il passa alors un Deal avec sa mère et ses grands-parents. Quand les docteurs accepteront de le laisser reprendre un rythme normal, il pourrait intégrer Altérian. C’était le nouveau mari de mérédith qui en avait eu l’odée. Des paysages magnifiques, pas trop loin, et une bonne éducation. Un deal plutôt rentable que le désormais blanc s’empressa d’accepter ! Et voilà notre petit Dray qui emménage.

Ce qu’il aime : Quasiment tout. Il aime beaucoup apprendre de nouvelles choses. Il aime goûter à de nouveau plat. Il ne peut résister à une glace au caramel, un cookie ou un kinder surprise et raffole d’un bon plat de pate tout simple ou d’un morceau de pain de campagne avec du beur un peu de fleur de sel dessus et une bande tranche de jambon corse. Il adore danser, grimper aux arbres ou à tout ce qui peut être grimpé. Il aime bien la mode aussi. Mais ce qu’il aime par-dessus tout c’est la PHOTOGRAPHIE

Ce qu’il n’aime pas : Les gens qui ne font pas attention aux autres, les grosses brutes, les hôpitaux, même s’il doit tout le temps y aller, ne pas se souvenir de quelque chose.

Particularités : Ses cheveux blancs, ses fréquentes pertes de mémoires, son cancer, sa capacité d’apprentissage incroyable, son talent en photographie, ses tatouages (aussi nombreux que ses cicatrices d’opérations)


Dernière édition par Draven Viller le Dim 22 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Say Cheeese!!! Empty
MessageSujet: Re: Say Cheeese!!!   Say Cheeese!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:23

donc tu viens pour apprendre
notre établissement est très bien pour ça
par contre, il me faudra savoir qui est ton tuteur
on est une école de prestige faut être recommander par quelqu'un d'interne
...
...
...
En clair d'ans le texte, j’attends que tu ai remplis comme il faut ta fiche personnelle pour valider ton perso qui passera surement souvent a l'infirmerie
Sur ce... je vais boire un coup metegal
Revenir en haut Aller en bas
Draven Viller
Élève
Draven Viller


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Say Cheeese!!! Empty
MessageSujet: Re: Say Cheeese!!!   Say Cheeese!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

La fiche perso perso, Si c'est ça, alors c'est fait^^

Et mon tutueur c'est ma mère mais comme elle est tout le temps en voyage, si il y a un problème il faut contacter mes grands parents. Et oui, en effet je risque de devoir réserver un lit juste pour moi^^

Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Say Cheeese!!! Empty
MessageSujet: Re: Say Cheeese!!!   Say Cheeese!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

je note tout ça dans ton dossier que je transmettrai a Katsura, notre infirmier, qui mettrai toute l'équipe médicale au courant
moi je frai tourner une circulaire au prof pour qu'il sache que tu peu avoir une crise a tout moment et que tu as un abonnement a l'infirmerie (je te ferai un prix devil bat )
Revenir en haut Aller en bas
Draven Viller
Élève
Draven Viller


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Say Cheeese!!! Empty
MessageSujet: Re: Say Cheeese!!!   Say Cheeese!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52

*s'incline*

Merci monsieur le directeur! Un prix? Quel est ce sourire démoniaque qui se dessine sur votre visage?..
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Say Cheeese!!! Empty
MessageSujet: Re: Say Cheeese!!!   Say Cheeese!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

heu non rien rien
note personnelle: penser a ne pas sourire sadiquement devant les clients... heu les élèves

tu ne crois quand même pas que tu pourra squatter l'infirmerie et monopoliser l'infirmier sans que je te fasse payer devil bat

enfin je te valide ta fiche vue que tout est conforme a la règle maintenant
Bienvenu welcom
Revenir en haut Aller en bas
Draven Viller
Élève
Draven Viller


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Say Cheeese!!! Empty
MessageSujet: Re: Say Cheeese!!!   Say Cheeese!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:57

je m'efforcerais de ne pas oublier mes pilules^^.

Merci pour votre accueil monsieur le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Say Cheeese!!! Empty
MessageSujet: Re: Say Cheeese!!!   Say Cheeese!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:59

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Say Cheeese!!! Empty
MessageSujet: Re: Say Cheeese!!!   Say Cheeese!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:13

Rolling Eyes Chouette un nouveau!! Bienvenu chez nous ! cheers

Oula oui, ça va donner du boulot à Iga et moi de m'occuper de toi ^^ On va faire un lit à ton nom dans l'infirmerie x)


-hey, je refuse d'être trop monopolisé moi! j'ai un directeur à m'occuper aussi!
-Shu' tais toi ça peut prêter à confusion ce que tu dis >.<
-C'est fait exprès! Twisted Evil
-Pfff mais pour quoi je passe moi... Rolling Eyes


Bref, je ferai attention à ta santé en faisant attention à bien m'occuper des autres aussi lol!

Re-bienvenue chez nous ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Draven Viller
Élève
Draven Viller


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Say Cheeese!!! Empty
MessageSujet: Re: Say Cheeese!!!   Say Cheeese!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:20

Merci beaucoup.

Vous semblez avoir une personnalité...complexe monsieur Katsura. Je sens que ces études ne vont pas être de tout repos.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say Cheeese!!! Empty
MessageSujet: Re: Say Cheeese!!!   Say Cheeese!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say Cheeese!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser