AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Euuh... OO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréas
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2012

Euuh... OO Empty
MessageSujet: Euuh... OO   Euuh... OO Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:12

Alors je viens poster ici vu que la section invités n'est pas ouverte même pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le fo (chose étrange pour une section "invités", non? x) ). Enfin bref, j'aimerais poser quelques questions parce que j'ai beau fouiller le fo mais je trouve pas d'histoire Oo ou alors je commence à vraiment fatiguer (cce qui est possible, vu l'heure xD). DONC!

Question n°1: où elle est cette histoire? x)

Question n°2: quelles sont les races acceptées?

Question n°3: (juste au cas où je déciderais de créer un perso ici au final) il y a plus besoin de "seme" ou de "uke"? bien que j'avoue avoir une préférence pour les "uke" ^^' (c'est ça quand on fait trop de seme u_u)

Question n°4:... euh... j'ai oublié Oo

Bon, tant pis. ça suffira pour le moment. on verra si ça me revient ^^' voilà, j'espère avoir quelques éclairements (ça se dit ça?... il me semble, oui... ^^). merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Euuh... OO Empty
MessageSujet: Re: Euuh... OO   Euuh... OO Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:38

Bonsoir bonsoir!!! ^_^

Quelle chance que je sois venue faire un tour sur le fofo à cette heure, j'avais pas prévue aujourd'hui! XD

n°1 Alors, heu... pour l'histoire j'essaie de te trouver ça. Néanmoins, heu... y 'en à pas vraiment! ^^'' (au risque de me faire taper sur les doigts par Jareth et Toshiki >_<'' Disons qu'il s'agit d'un pensionnat banal à la base devenu un peu foufou sur les bords! XD Bon, je cours te chercher l'histoire...

... Hum... Bien, je constate qu'il n'y a apparemment plus d'histoire! ^^'' Y en avait une pourtant avant... elle à du partir en vacances (désolée pour l'humour, c'est l'heure! ^^'')

Bon, comme dit précédemment, disons que c'est un peu les histoires d'abord plutôt banales (enfin presque), puis compliqués des membres actifs du pensionnat qui font son histoire... ce serait un peu compliquer de tout expliquer, mais disons qu'on a des persos légèrement schizophrènes, un peu démoniaques, un peu tueurs aussi... hum! Tu vois le genre? XD

Mais à la base, ça reste originairement et officiellement un pensionnat pour garçon ordinaire, plutôt réputé si je me souviens bien.

n°2 Alors pour les ''races'' on s'en tiendra à humains... on reste dans le... ''plus ordinaire'' je crois (on a pas encore de neko et d'extra-terrestre, juste des démons et esprits et je crois qu'on s'en contentera!) mais je crois qu'il faut garder à l'idée que les démons et autres ici habitent des corps humains avant tout. On a pas un diablotin venu direct des enfer et revêtu de ses cornes et sa queue fourchu (bon, de ses séduisantes oreilles pointus et ses sublimes ailes vampiriques restons bishonen-addict! XD) qui se ballade dans le pensionnat...
Puis majoritairement, ont reste tous humains (non, je dis pas ça parce que je suis sans doute le plus normal de tous! TwT) malgré les psychologies troubles et possessions Wink.

n°3 Alors pour le uke-seme... c'est t'être pas moi qui peux répondre, faudrait voir avec les persos libres, m'enfin, vu la surpopulation de uke dans le monde du yaoi, je pense... seme? Mais ça n'est vraiment qu'un avis, puis si ça te lasse, à toi de voir (pourquoi pas un ambi? Je crois que c'est ce qu'on est tous un peu ici finalement.)

Voilà, j'espère avoir put t'aider! ^^ Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! (et si jamais j'ai dis des bêtises, que les autres se manifestes surtout... UxU'')
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Euuh... OO Empty
MessageSujet: l   Euuh... OO Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:19

Pour ce qui est du contexte, il est assez libre par rapport a d'autre forum. C'est l'histoire d'un pensionnat de garçon, a toi de construire ton histoire, faire quelque chose de cohérent, écrit la destiné de ton personnage. Voila tel est le challenge, on aime ou on aime pas d'avoir un cadre si peu décrit, ce qui fait place a l'imagination des lieux quand on arrive pour la première fois.

La race est humaine, nous avons quelques démon, mais ceux ci sont dans des corps humain, donc il peuvent disparaitre a un moment ou un autre de l'histoire, comme le dit Yuki. Ils sont vulnérable.

Pour ce choix, c'est a toi de voir personne ne va t'obliger a créer un genre que tu n'aimes pas. Nous sommes pas ainsi. Et si tu regardes les posts qu'on a fait, il n'y a pas que ça non plus. Ça change des autres forum du type Yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuh... OO Empty
MessageSujet: Re: Euuh... OO   Euuh... OO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuh... OO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Espace Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser