AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!

Aller en bas 
+4
Yuki Kurenaibara
Axel Mac Hisis
Hanyel Sainou
Katsura
8 participants
AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:41

MOUAHAHAHA!! devil bat Jaja fallait pas m'en donner l'idée... Mais qui dit coup de vieux dit notemment pour moi... Les anciens générique de manga en VF! Vous savez Albator, Ulyss 31 ou encore Lucile Amour et Rock'N'Roll ? green face ilovyou

Celles et ceux qui ne veulent pas chercher cheveux blancs sur leur tête et rides sur leur visage à la fin de ce poste. Je conseil de fuir Twisted Evil

Mais avant petit souvenir... (ben oui, y à pas que les génériques pour donner un coup de vieux Razz )
(et promis j'essaye de me mettre à un ou deux rp demain ^^)



Amis des années 90, cela devrait vous rappeler votre enfance :

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu as été voir Dorothée et Henri Dès en concert au Zénith, (nop)

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

Ton grand frère/ta grande sœur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant, (Heu... sais pas mais crois pas)

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans Le Roi Lion ,

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Friends passait encore à la télé,

Tu regardais Docteur Quinn et Une nounou d'Enfer,

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu as appris à lire avec Ratus,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Elodie, Sarah, Mathilde et Julie
et 245 garçons nommés Thomas, Kévin, Romain et Julien

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de le retirer violemment en disant 'Baché !', (Nan! j'ai de l'éducation moi!)

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire, (En primaire nan... Mais l'ai supporté 1ans plus tard... Paix à mes oreilles...)

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth'...
...que tu payais en Francs,

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center,

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains, (nan! ça m'horipilait...)

'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu 'MAIS BIEN SÛR !'

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Pour toi Jacques Chirac a toujours été Président de la République,

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode
'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première :le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic, (Nan... Je l'ai vu qu'il y a que qlq années xD)

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement et Jumanji tellement de fois que tu ne peux t'en rappeler, (non plus. Pas vu du tout)

Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase, (heu... moi nan ><)

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

Tu as chanté 'Pokémon, attrapez-les tous',
...et tu les avais tous attrapés sur ta Game Boy,

Tu as regardé tous les épisodes d'Inspecteur Gadget,

Tu mangeais des Choco Pops au petit dèj, et pas des Coco Pops.

Tu as chanté 'dans la vallééééee, hoooohoooo' (Manau) dans la cour de récré,




Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

- Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain.... » !!
- Les gens te disent maintenant Madame (Mademoiselle à la rigueur) ou Monsieur et te vouvoient
- En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
- Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger comme toi dans son passé...


Allez les VIEUX, à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:46

Oo mer**...ça fait bizarre...je suis de 90...pile poile cette génération...oui....à vingt ans on peut se sentir vieille...TT

Merci Katsu c'est fait remonter des super souvenirs tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:29

Y a quand meme des trucs qui ne sont pas des années 90 mais 2000, comme le wall trade center, c'était en 2001 et non dans les années 90. Donc a fortiori, c'est pas possible huhu.
Après, y a une majorité de chose que je connais, vu que je suis né dans les années 80. Et il me manquait un pog, pour terminer la collection. Mais avant ça, on avait les collection d'auto collant, Panini, avec toute les series qu'on aimait. Pas forcement le foot, je me souviens avoir fait celui des power ranger, et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:38

J'ai fait tous les dessins animés, les barbies en panini...ma mère attendait qu'il ne nous en manque que 50 puis elle les commandait...

DBZ n'avait pas encore été censuré, les musclés...Premier baiser...Lagaf et Vives...

"Je suis ton pire cauchemard...." Mulan^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:57

NAAAN!!! XD C'est trop géant! (et bizarre à la fois...)
Qui aurait cru qu'une attardée comme moi puisse se sentir vieille? Ça fait revenir sacrément en arrière tous ça!

S club 7... S club 7..... S club 7...... Bon sang, je connais le nom, et pourtant, aucun souvenir de ce que ça peut-être! (même si je penche pour une série TV).

Aaah, les Disney en K7! Moi j'avais! Moi j'avais! \^0^/ (et je dois toujours les avoir quelques part dans un carton...)

Aaah, terrible! 0_0 Apprendre à lire avec Ratus,Tom-Tom et Nana, les Julie et Romain en masse, les ''couill*s de Mamouth!... Je replonge au primaiiiire!!! *0*''

C'est un crime d'avoir été super fan de Lorie? °x°? (pars se cacher loin, trèèès loin... XD)

Roh, nan!!! XD Albert le Cinquième Mousquetaire!!! J'adorais!!!
Pour les regardeurs de Mini Keums, il y avait aussi Sisi l'impératrice (bah quoi, j'aimais bien moi!), les Animaniax, les animaux du bois de Katsu... Heu, Quat'sous! (désolée, vraiment trop tentant! XD Bon,
je sors...)
Il y avait aussi les dessins animés du Mercredi après midi sur M6!!! *0* Mon rendez-vous inmanquable avec Gadget Boy et sa pire ennemis Aracna, The Mask, Davy Croquet...

Aaah, que de bons souvenirs! =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:12

Panini et pog aussi j'ai bcp fait ^^ Les tournois de pog et billes dans la récré malade . Alala souvenir... J'y arrivais plus facilement avec une grande plie de pog XD



t'inquiète Yuki! ^_^

Me rappel rien de S club 7 non plus à par le nom :p

Hum... C'était pas forcément un crime d'être fan de Lorie... Mais comprend que Lorsque que tu dois écouter du Lorie, Alizée et Précilia en boucle, volume à font tout les soirs et week-end avec des gamines qui ne savent pas chanté en train d'essayer de chanter aussi... Tu craques en moins de deux semaines!!! >< alors 1an!! chute

J'aimais bien aussi Sisi t'inquiète pas ^-^ Mais je sais plus s'ils sont allez jusqu'au bout oO
Han, y avait aussi Sakura plus tard sur M6 green face qui avait un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vous restait dans la tête longtemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:42

OHH MMEERRDEEUUHH!! On vient de résumer ma vie!!

==' c'est foutu, je suis démasqué...


Chuis né en 93, on s'entend, c'est vraiment la poisse quand c'est à peu près ça que t'as vécu dans ton enfance....


TxT Les Spice Girls étaient mes héroines!! Et Lorie!! (j'allais l'oublier! XD)


Lol, mais j'ai pas connu les Minikeums (l'autre côté, on avait Enfant-Forme et Passe-Partout XD)


Tout cas, ça fouet un coup de vieux!


Et une passe pour Katsu : Nanananaa Can't stand no nagging anymore!
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:09

petite info du vieu pour cette bande d'inulte
S Club 7 etait un groupe de chanteur et chanteuses de la belle et tragique epoque des boys et girls band. ils on au passage fait une serie TV ou les membres du groupe ont jouer leurs propre personnages et racontai l'histoire d'un groupe d'amis qui voulais perser dans le domaine de la musique. et au passage si mes souvenir sont bon ca a fait 3 saisons...
toute une culture a refaire... malade

a part ca tout le reste est bon meme si moi je suis des année 80... oui je suis vieu et j'assume parti !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:05

Pour le moment de culture Jaja green face

Et tu sais, je suis aussi des années 80 (88 même) mais franchement, on se souviens de la toute petite enfance? ^-^ Mais si tu veux je peux voir si je trouve les années 80 pour toi? Razz


D'ailleurs minute Jeux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca m'a tjs amusé ce petit, mais long, jeu ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai tjs adorée les faire et refaire ces deux là *o*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il parrait qu'à une époque j'ai su y jouer XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rhooo j'ai tjs adoré! *o* je les ai pas tous fait mais j'aimais bcp ça toute petite. (avec le bonhomme rouge XD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assez marrant ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le tour des jeux auquel moi j'ai joué (entre autre) ^^ Vous pouvez nous faire découvrire les votres. Je je sois pas la seule à parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:18

bin certain des jeu cité je les ai fait
mais j'ai aussi jouer a Kirby (1992) sur Game boy
et bien sur au bon vieu Tetris (1990)
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:45

(lève le doigt en l'air)

Faut pas oublier le premier Mario sur Nintendo, avec le DocMario et DonkeyKong! (vous savez, le p'tit Mario qui saute par-dessus des baril que jette le gorille pour sauver sa demoiselle ^^)

Mais de mon temps, j'étais plus scotché sur l'écran avec la série S club 7 (hé oui!)

Bien que, j'écoutais de temps en temps des séries en anglais qui dataient...

Dit? Vous connaissez Vice-versa et Dégrassi??
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:07

Oh! Degrassi, ça passait encore il y a peu sur la TNT, mais je connais que de nom (jamais eu envie de regarder, suis pas fan de ce genre de série)

Hey, dites, dites, les ''vieux'' (Ah, ah, je peux me permettre, nan? XP Suis de fin 91) Bon, les ''ainés'' si vous préférez. De parler de jeux, bien que j'ai jamais été du genre à jouer, ça m'a rappelée un vieux truc! Est-ce que c'était courant, ou vous connaissiez, dans les années 80, des consoles énormes qui ressemblait carrément à des mini télés, ou des sorte d'ordinateurs où l'on insérait de grooosses cartes de jeux?... Okay, je pense pas être très claire, mais petite, (raaah là là, ça me renvoie à un tas de souvenirs tout ça!) je me souviens que mon frangin et moi avions hérités de notre mère une espèce de console de jeux énorme à laquelle nous jouions parfois à pacman, ou space invader (en version très simplifié je crois, juste de gros dessins en blanc sur fond noir...)

Kyaaaahh!!!!! Laissez tomber ma description incompréhensible, j'ai enfin trouvé!!! *0* <3 (enfin, que l'image, je retrouve plus le nom)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon, pour ceux qui connaisse pas, on dirait pas comme ça, mais c'est sacrément gros! (enfin, dans mon souvenir en tout cas!) A voir la tête de l'engin, je vous laisse imaginer le son qui allait avec! Et Bip, et Piou les méchants à exterminer! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:29

Moi je me souviens avoir jouer a l'atari, avec de grosse cartouche de jeu, il y avait space invader, qui était assez drole, et pac man entre autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:46

AHHH ce bon vieux Mario (qui s’appelait d’ailleurs pas comme ça a l’époque mais on l'a tous reconnu) qui devait sauver sa princesse (et non c’était pas encore la princesse Peach ^^) tout en évitant les tonneaux que lui envoyai Donkey Kong (a tien lui il avait son vrais non XD)

moi personnellement j’avais hériter de mon grand-père un truc assez vieux aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en ais passer des heures chez lui pour essayer de finir les jeux... mais sans succès je doit bien l'avouer boulet
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:48

hé bé toute ces anciennes consoles que de retrouvaille ^^ Vi j''ai aussi j'ai à tetris, space invaders, pac man (même pac girl :p) et l'ancien mario. Les grands classic quoi!

Mais non je ne connais pas Dégrassi. Pardon de mon inculture boulet

Sur ce je vais faire une minute générique VF (mouahaha devil bat ) comme promis. Attention les oreilles dance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'avoue j'ai jamais regardé. mais je connais quand même les chansons par coeur XD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haaa... Combien de fois ai-je pu rire devans... Dommage pour la sencure française!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon Bernad Minet gache le paysage mais j'ai pas trouvé d'autre vidéo Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore roméo, le chat x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petit souvenir pour Yuki ^^


Bon, je fais déjà ça maintenant sinon je peux y passer la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:10

j'ai refais la serie des Sailor moon en vostfr, et j'avoue que j'aime bien encore, l'histoire est bien trouver, et cela changer des guerriers super fort. Bon me reste une saison a regarder et voir comment cela se termine.

St seiya, mythique... rien a dire.

Cat's eye... Ah mais mon enfance quoi, dommage que la fin de l'animé se fait de la sorte

Nicky larson... sa repasse encore sur nt1 de temps en temps, sa me fait bien rire.

Te manque ranma 1/2, julliette je t'aime, Princesse Sarah, Astro, Bibiphoque, et plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:49

mon dieu bibi phoque... pi bumbo, pif et hercule, les entrechats, les samurai pizza cats (j'en pleurai de rire telement c'est con)

pourquoi pourquoi pourquoi me faire tant de mal parti !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:06

DBZ!!! c'était mon mythique à moi. A chaque épisode, mon père, mes deux frères et moi étions sur le canapé, les yeux rivés sur la télé!

Olive et Tom...un épisode pour taper dans la balle, un autre pour que la balle commence à avancer, un troisième pour qu'il traverse le taerrain( super long le terrain) et un épisode pour qu'il n'entre pas dans le but (deux s'il entrait)^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:10

Je sais qu'il en manque Axou mais j'aurai pu rester jusqu'à 2h du mat' si j'avais continué la liste ^-^

Rhooo! Pauvre Jaja, allez prend un peu de métégal ça va te remonter le moral va! metegal metegal metegal


Sur ceux continuons avec notamment ceux réclamés ^^ Et pardonnez-moi pour la qualité visuelle et/ou sonore de certaines vidéos j'ai fait au mieux!:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas d'images mais une version longue ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rhoo c'était bien... Mais c'est jamais ressortit :'(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'aimai bien moi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un petit plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est du n'importe quoi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très pratique pour les cours de bio ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'éleveur de Shiryu XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l'ai revu il y a pas lgt je suis retombée en enfance ilovyou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ilovyou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je confirme j'ai vu ça ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour Yuki ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non j'ai pas honte de le dire... J'aimais cette DA ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Katsura le Sam 24 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:14

Pour les Animaniaks, j'ai qu'un mot qui me vient en tête c'est. " SALUT NOUNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

Albert le 5 eme mousquetaire, c'est culte...
Princesse starla j'air egardait aussi, mais, je me souviens pls de l'histoire.
Les minipouces, c'était excellent.

Mais il manque encore des cultes hein.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par exemple huhu

Et pour info, la chanson, pokemon est la derniere chanson faites lors des Karaoké des conventions japonaises en france, et tout le monde le chante a tue tete.
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:52

Vous avez oublié les Power Rangers!!! ^^ bon, c'est plus de ma génération. Il y a le collège Rhino Veloce, La légende du singe Roi, Bob Morane bien sûr! Mais ma mère me racontait les aventures de Goldorak et d'Albator. Les Barbapapa, Casper, Scoubidou, Caliméro, Les Pierreafeux, La famille Jet, Gargouille (hé oui, et c'était la meilleure des émissions). La série Il était une fois (mais ça, c'est déjà mentionné). Inspecteur Gadjet, Transformers (avec le son bizarre quand ils se transforme.) ... Fifi Brin-d'acier. À ajouter, SOS Fantôme (yeah XD), Teddy Ruxpin, Winnie L'ourson (un clantssique ^^), Lucky Luke, Astérix et Obélix, La Linéa.

Bref, je crois que je vais m'arrêter ici. ^^ j'ai un site qui les regroupe, en plus de d'autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour les nostalgique, un site sur les opening\ending et insert song d'anime, de dessins animé et d'émissions diverses. --  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Orel le Sam 2 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:11

*arrive avec sa canne, plier comme une mamie* oulala... J'ai l'impression d'avoir prit un gros coup de vieux moi...

J'ai retrouvé récemment (même si ça fait un moment que j'ai le site mais j'allais pas vraiment dans cette catégorie!) les séries de mon enfance... Quel coup de massue! Manimal (oui j'ai regardé et alors?), Les contes de la crypte, chair de poule, Au delà du réél, la caverne de la rose d'or... Et j'en passe -_- Homph *gros coup de vieux* Y a même les animeaux du bois de Quat'sou pour Yuki :p



*c'était le poste pour dire que Katsura avait pas déserté*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca m'a rappelé des souvenirs green face 

Et dsl pour les liens morts, pour l'instant j'ai pas envie de tout revérifier pour réparer tout ça x) *oui Katsu est flemmarde!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:45

Pour remettre du neuf au vieux, il refont en ce moment la série sailor moon crystal pour les 20 ans de sailor moon. ave la 3d c'est étrange mais on s'habitue vite et c'est pas mal pour une vieille série ^^

pour les liens des vieux génériques, il y a coucoucircus xd
(Coucou, tous le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:58

XD Énorme!

Ouiiiiii, comment j'attendais d'avoir 10 ans pour pouvoir avoir mon pokémon moi! (et finalement je l'aurais eut mon pikachu! Oui, je l'aurais eut!!! 10 ans plus tard! XD)
Le coup de la chanson... trop tard... je vais me la chanter durant toute la soirée. X3

0__0 Jumanji! Le retour en arrière...

...Hé, hé, j'y croyais vraiment moi. Qu'il devait y avoir des trésor dans mon jardin ou alentour... 8D

Mdr, alors le coup des voix VF, c'est... punaise, c'est vrai. Mais y a finalement que depuis assez peu de temps que j'ai pris conscience que les acteurs de films américains avaient leurs propres voix... bien américaines et différentes de nos doublages.
Vous n'aimez pas la VF, hein?!! Moi j'ai de quoi vous faire aimer (vengeance d'une VFienne trop injustement traitée d'hérétique par les VOiens! Mouahaha!) :

VF... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VO! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Bon, j'avais prévue de faire toute une liste, mais je trouve pas aussi facilement que je le pensais. Tans pis!

Guizmo!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Empty
MessageSujet: Re: Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!   Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minute souvenir et coup de vieux :p Avec géné en VF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp, un pr un rp...... avec MOUAaaaaaa
» Relation avec Angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser