AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shimer Février
Élève
Shimer Février


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 08/06/2010

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:09

Nom: Hestia
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Etudes / Travail: Etudiante en Arts du Spectacle

Hobbies: Lecture, écriture, dessin, travaux manuels (bijoux, accessoires, je travaille sur un projet de BJD actuellement ^^’…), cartomancie, sieste xD, me goinfrer de films et animes en tout genre…

Comment vous avez decouvert le forum? :
En voulant satisfaire ma curiosité à propos d’un autre forum de RP yaoi dont une amie m’avait parlé et Google m’a menée ici au détours de plusieurs liens ^^ j’ai été tentée de me lancer.

Avez-vous deja fait du Rp avant?
Du tout, je suis nouvelle dans le milieu donc j’implore indulgence ’^^ j’écris beaucoup mais le RP c’est tout nouveau pour moi donc je vais essayer de faire de mon mieux et si quelqu’un accepte de me parrainer les premiers temps je ne vais pas dire non au risque de faire n’importe quoi ’xD

Voilà, sinon je ne mords pas et j’espère passer de bons moments ici vu ce que j’ai déjà pu lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:27

Je crois t'agacer, mais je suis ton homme. Je suis déjà fan de toi. Trop merveilleux si t'acceptes de me faire ton guide. Car en fait, moi aussi, je suis nouvelle en la matière... m'enfin, ça fait plus de 5 mois.... on s'y fait si facilement ici; j'adore ce forum pour sa justesse de simplicité. Hum.. aussi, je voudrais ajouté que moi-même je tente d'écrire des textes. Bien sûr, ils ne sont pas entier, à cause du manque d'idée qui arrive souvent. Alors, je termine un premier paragraphe et te l'envois pour que tu l'analyse et me dise en tant que lecteure si cela est convenable ou si des choses manquent pour que ledit texte soit cohérent.

Merci de votre indulgence, bien que maintenant je sais que vous n'êtes pas en travail dans le domaine de la littérature, mais par exemple je crois que t'as une qualité du français plus haut que moi. Merci encore de bien m'aider. (je tente la même expérience sur diverses personnes afin de vérifier si mes écrits sont biens et intéressants.).


Ah oui, mp-moi! (mp pour message privé, sur ma fiche, en dessous de l'image de mon avatar). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:50

Coucou et bienvenue.
Pour le rp c'est simple y a deux écoles.

L'école de la description a la première personne donc du 'Je' ou celle de la troisième ' Il'.
Les règles sont souvent simple est a peut prêt identique a tout forum rp.
Les paroles sont majoritairement en gras (au choix tu peux mettre tiret devant, et guillemets"
les pensées sont entre * ......* (personne ne peux les lires donc majoritairement c'est qu'a toi et indique des choses a ton interlocuteur)
Les description sont dans la police normal ou italique, c'est au choix aussi. Voila les grandes lignes des rp.

Encore une fois encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shimer Février
Élève
Shimer Février


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 08/06/2010

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:06

Ok ok ça va j'étais pas loin de la chose ^^
Merci pour cet accueil en tout cas, je ferai de mon mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:16

    Welcome, Shimer Wink

    Ne sois pas trop effrayée par l'hyperactivité & la folie des gens d'ici, on est tous un peu tarés, au fond. xD
    Si t'as besoin d'aide, comme le parrainage, n'hésite pas a demander aux gens, et si t'as un problème au niveau du forum, MP Moi, Jareth ou Katsura. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:28

Katsu est en absence en ce moment, je sais pas quand il sera de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimer Février
Élève
Shimer Février


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 08/06/2010

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:23

Ok ok ben encore merci ^^
Je n'hésiterai pas pour les questions alors au risque d'être chiante Twisted Evil
Oui pour l'ambiance je ne m'en fait pas, j'avais déjà constaté en lisant le forum avant et ça m'avait bien fait rire donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:10

    xD.
    Content qu'ça t'plaise.
    Dis, t'aurai l'image d'origine de ton avatar ? x)
    Ton image est trop belle pour rester si petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Shimer Février
Élève
Shimer Février


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 08/06/2010

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:24

Vi, je l'ai trouvée sur Devian mais je l'ai retrouchée un peu *chuuut!!* je t'envoie le lien où je l'ai hébergée par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:37

    Hhm, soka. (Je vois ; ndlr xD )
    Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:57

et bien je te souhaite aussi la bienvenu
pour ce qui est de l'aide pour le Rp, demande a qui tu veux il y a sufisament de gens pour t'aider
les 3 admin sont la pour toutes les question de la plus simple a la plus improbable (tu risque pas de me faire chier pour ma part)

apres ya pas vraimen de regle du moment que ce que tu ecrit est facilement lisible
pour ca iol faut bien entendu separer les texte de dialogue et de naration (et celui des pensé si tu les ecrit) soit par des couleur, des "" ou des italiques...
a toi de trouver ton style
et bien sur hesite pas on est la pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ^^   Bonjour, bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Show Yourself !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser