AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haku Gyakusestu

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Haku Gyakusestu Empty
MessageSujet: Haku Gyakusestu   Haku Gyakusestu Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:08

(très bonne idée qui permet en plus de faire le point...)

journal de bord du 10 mai 2010


Tout d'abord il ne faut pas oublier que "Haku" est un nom d'empreint.

Je suis un être très complexe mais mon vrai nom à moi c'est "Heiki", je suis humain.

A l'intérieur de moi, il y a un démon (un whetis qui a muté suite à la pollution humaine) qui s'appelle Makkura.

Il y a un autre être en moi, c'est une autre personnalité que je me suis créé pour me protéger de la noirceur de Makkura. cette personnalité s'appelle Kage.

mais avant de vous expliquer mes relation avec les autres, je dois vous expliquer ce qu'est un whetis.

c'est un être, némésis des shinigami. Ils étaient très longtemps avant. Certains d'entre eux s'occupaient d'aider les femmes pendant la grossesse. makkura pour sa part devait empêcher les shinigami de perdre de la tête ou les ramener à la raison. mais un jour un shinigami a tué sa femme et ensuite, la pollution humaine a engendré une maladie mortelle pour les whetis. Il a perdu son fils à cause de la maladie, lui n'en est pas mort, mais il a muté. Avant il se nourrissait de l'énergie de la terre et de la joie des humains, maintenant, il doit se nourrir de leur sang et lorsqu'il est blessé, affaibli ou qu'il n'a pas bu depuis longtemps, il perd la tête et peut même s'attaquer à des enfants sans pouvoir se contrôler, alors que les enfants sont les seuls humains qu'il respecte.


Mon histoire est très complexe aussi je me contenterais de phrases courtes.

Mon grand père a tué mes parents et mis le démon en moi avant de m'utiliser comme une arme, autant dire que je le détestait....oui, nous l'avons tué (enfin Makkura, je n'étais que très rarement conscient lors des meurtres).

Après je suis devenu tueur à gage.

Pendant un mission j'ai rencontré Misame Miharu.
J'en suis tombé amoureux.
Kage l'aimait bien.
Makkura était plus méfiant, il faisait de so mieux pour nous cacher que lorsqu'il tuait un enfant, c'étaient nous trois qui perdions la tête. Makkura voulait faire croire à kage qu'il n'était pas humain et à moi que je ne faisais jamais de mal alors il avait un peu peur que Misame détruise tout ça.

le problème c'est que makkura ne s'est pas assez nourrit et il a perdu la tête, tuant des enfants devant Misame. Celui-ci ne pouvait pas savoir notre histoire, alors il nous a traité de monstre. C'est normal mais ça a fait mal.

Depuis, Misame nous hait, et Makkura et kage haïsse Misame. Ils ont jurés qu'ils tueraient Misame de leur mains, mais nous avions pour principe de ne tuer que sous contrat, aussi nous avons intercepté les petits contrats puis enfin nous en avons eut un.

Nous sommes alors venus dans cette ville. manque de chance, le meilleur ami de Misame, Jien, qui était flic, nous savait dans le coin. Il a alors envoyé un petit espion : Madhater.

Nous savions qui il était, mais Kage fut le premier a en tomber amoureux, et je ne tardais pas à partager ces sentiments.

Makkura ne voulait pas de cette relation car il se doutait de ce qui en découlerait. Mais nous avons quand même couché avec Madhater. Makkura ne nous en a pas empêcher car ça faisait souffrir Misame, le problème c'est que kage et moi sommes vraiment tombés amoureux de mad...et nous avons commencé à nous poser des questions.

makkura a essayé de tout détruire mais il n'y est pas arrivé.

Il y a quelques semaines, Jien a fait une descente dans le vieil immeuble que nous avions loué. pendant le combat, Kage et moi avons compris ce que nous cachait Makkura et nous l'avaons donc libéré de ce poids.

le combat s'est arrêté là car Jien n'avait plus de raison de nous combattre, malheureusement nous avions truffé l'imeuble d'explosif et nous n'avaons pu sauvé qu'une personne de là...Mad qui était venu pour nous arreter.

Tout le monde nous déteste à part peut être Mad. kastura me hait tout autant que son démon. Igaku me déteste aussi. Yuki ne m'aime sans doute pas vu ce que j'ai fait à Misame, même s'il ne me connais pas. axel et angel me déteste certainement autant que les autres. Mais désormais nous sommes au service de Misame, peut-être aurons-nous besoin d'une vie, mais nous voulons tenter d'expier nos fautes.

Miharu nous a confié la garde d'altérian, nous devons protéger ses proches.

Nous aimons toujours Mad...mais en ce moment c'est compliqué.

Il y a quelqu'un d'autre...Kyo. Lui je sais qu'il ne me déteste pas, car c'est presque moi qui l'ai élevé, il sait qui nous sommes, mais c'est un garçon particulier.

Makkura veut voir le directeur, mais il nous empêche de savoir pourquoi...
je crois que kage va bientôt disparaitre lui aussi, car maintenant que je connais la vérité, cette partie de mon âme et moi allons surement fusionner en quelque sorte...en tout cas je le sens moins et je me sens un peu moins vide...

mais quelque chose m'inquiète...je sens quelque chose gronder en moi...serait-ce mauvais présage?
Revenir en haut Aller en bas
 
Haku Gyakusestu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku Gyakusetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser