AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:04

Bon ba puisqu'on m'a demandé si je ressemblais au petit personnage que j'avais fait... Hé bien je me lance! Photos! (mais je sais pas si c'est une bonne idée Rolling Eyes )

Pour les courageux/courageuses qui n'ont pas peur de voir ma tête... lol!


Spoiler:

Désolé c'est les plus récente que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:08

*0* Un vrai kimono!!! (première fois que j'en vois un vrai sur une occidentale! XD)

Ma fois... (vérifie le vava) Mmmmh... (réfléchie longuement) M'oui... oui! Je dis que ça y ressemble assez! Aller! 10 sur 10 pour le vava!
^o^ I10/10I


Mais c'est pas croyable, où est ce que tu as réussi à te procurer un vrai kimono? Et la tenue d'écolière?!... (hallucinée *x*) en tout cas on comprend vraiment à quel point tu peut être fan du Japon! (au point d'avoir un kimono et un sailor fuku (à moins qu'on appelle autrement les uniforme qui n'ont pas le col marin... zut, pour une fois que je croyais avoir un peu de connaissance, je me retrouve face à une colle... scratch )

Ze veux les même!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:41

Mdr. Dsl c'est pas pour me moquer mais c'est que sans le faire exprès tu as donné un terme exacte... Mais pas dans un bon contexte. Le seifuku se dit aussi Sailor fuku. Mais c'est toujours avec la marinière. ^^ Mais moi j'aime pas dire Sailor fuku (séquelle de sailor moon peut-être. XD)

Merci pour la note en tout cas! cheers Et maintenant pour les questions:


Kimono: En faite c'est un yukata= kimono d'été. Cousu par les soins de ma chère pitite maman chérie à partir du patron que je lui ai donné. (merci le copain qui m'avait rendu jalouse en me disant qu'il en avait un et à fini par me dire où trouver le patron Razz ) Il est en soie, ce sont les plus cher et moins répandu au Japon. (pour les laver et tout. ) Bon on l'a pas fait exprès en fait c'est juste qu'on avaient que ce tissu la sous la main pour me le faire Razz
Mais suis tu en veux un je te préviens... Apprend l'apnée! Ou tu sais que tu vas rester assis et tu peux donc ne pas trop serrer la ceinture. Ou alors tu restes debout et l’as fait serrer mais tu respires plus. C'est l'expérience qui parle. lol!


Uniforme: Dit seifuku ^^ Heu... Comment dire... Je n'ai certainement pas le poids ni la taille fine d'une asiatique pour pouvoir m'en acheter un Rolling Eyes (encore moins à l'époque ou j'ai eu cette lubie d'en vouloir un) Donc voila... En plus c'était très cher ce que je trouvais. Alors dernière solution possible: On oublie qu'on aime pas les boutiques de fringue et zou! On se le fait toute seule son uniforme! Une chemise, une jupe plissée, et une cravate (piquée au père celle là Very Happy) Et voila le tour et joué! Niark! Col marin c'était pas forcé. Vu le nombre d'uniformes possible et inimaginables qui existent, je suis sûre que le mien doit bien exister. Vu que chaque école à le sien. Au pire je suis un mélange fille-garçon Razz
Et non, je pense que tout les uniformes ont le même noms. Les garçons sont bien en chemise et c'est pourtant toujours un seifuku... ... ...enfin je crois! Rolling Eyes Il y a pas beaucoup de civilisation non plus dans mes cours. Même si j'aimerai. (le bouquin que je tiens)


Donc tu vois c'est simple! Pour l'uniforme, un trou dans le portefeuille s'impose (:p) Et pour le yukata, le patron était sur l'une des anciennes version du site de la Japan Expo quand ils ont voulu faire un concours. *30min plus tard* Ho, tu as de la chance quelqu'un a garder tout ça. Alors si tu connais quelqu'un pour comprendre tout ce charabia et faire un peu de couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Halala, je suis trop gentille. Rolling Eyes Au passage, les yukata son traditionnellement en lin si tu t’en fais un. Mais après tu peux t’amuser à le faire en ce que tu veux ! Mais attention, je veux les photos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:33

Hey o___o
Je m'affiche, pour la première fois... avec une photo un peu floue. xD J'en mettrais de la JE, après, de mon cosplay Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Yosuke Matthaeus
Professeur
Yosuke Matthaeus


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Pensionnat Altérian.
Date d'inscription : 22/04/2014

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:20

    Alors, j'suis loin d'être narcissique, mais j'adore pendre des photos avec mes amis, ou en prendre de moi en train de faire l'idiote, des grimaces, des trucs vulgaires etc...
    Pour le coup je ne suis pas l'auteur de ces photos... Mais j'ai un putain de dossier où je fais des photos convo avec mes amis et des fois c'est juste epic xD... (Si je reste assez longtemps ici, PEUT-ÊTRE QUE éventuellement vous aurez droit à quelques photos dossier !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser