AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jien banken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jien Banken
Surveillant
Jien Banken


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2008

Jien banken Empty
MessageSujet: Jien banken   Jien banken Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:34

Nom : Banken

Prénom : Jien

Age : 30 ans

Date de naissance : 14.07.1978

Description physique :

Jien mesure 1m92 et pèse 90kg, que du muscle. Il a de courts cheveux d'ébène "coiffés" en pétard...enfin coiffé...faut le dire vite...Sa peau halée n'avait pour imperfectien que les cicatrices souvenirs de ces diverses missions. Il avait aussi un tatouage à la naissance des fesses en forme de loup huralnt à la lune, et une lune entre les omoplates juste en dessous de la nuque.
il porte souvent une chaine en argent autour du cou.
Il a des yeux violets, aussi étrange soit-il, mais leur couleur ne ressort vraiment qu'en plein de soleil ou lors des nuit de pleine lune...en dehors il faut vraiment l'observer pour voir la dite couleur.



Description psychologique :

C'est quelqu'un d'extremement protecteur. C'est sans doute sa plus grande qualité en même temps que son plus grand défaut. Il est très joueur et extremement sociable. Il affiche toujours ou presque un grand sourire, même si ce n'est pas toujours très franc. Il est toujours très anxieux à propos de ses amis. Il est dragueur mais ne veux pas tomber amoureux, il ne veux pas souffrire, il ne veux pas faire souffrire. Il inspire la confiance. Il suffit de quelques heures pour être persuadé qu'il ne vous lachera jamais.


Histoire :



Jien est le fruit de l’union de deux adolescents de quinze ans. Son père Shinji, avait été adopté par une famille très aimante. Sa mère Niki était orpheline de mère et abusé par son père. Ce fut Shinji et sa famille qui lui permirent de sortir des violentes griffes de sont géniteurs. Deux ans après ce sauvetage, alors que la jeune fille vivait chez Shinji, les deux amis d’enfance qui s’étaient avoué leur amour depuis bien un peu plus de deux ans justement, se laissèrent aller à une passion sans borne. Et c’est lors de cette folle nuit, que fut conçut Jien. D’un commun accord les deux adolescents décidèrent de garder l’enfant, les parents du père acceptant de les aider en cas de besoin et acceptant leur choix à condition qu’ils continuent tout de même à faire des études.

C’était donc convenu. Ils continueraient leurs études mais s’occuperaient eux même de l’enfant, dès que cela leur sera possible. Tout semblait parfait. Mais la jeune femme, lors de test pour la grossesse appris qu’elle souffrait d’une forte anémie. Les médecins trouvaient déjà miraculeux qu’elle soit en vie après ce que lui avait fait subir son père. Malgré cette nouvelle, le couple décida de garder l’enfant. Niki suivit assidument son traitement tandis que Shinji et ses parents leur préparaient un vrai petit nid douillet.

A la naissance de Jien, il y eut des complications et malheureusement, la jeune femme perdit la vie.

Shinji était anéantit par cette perte mais il se montra fort, très forte et décida malgré toutes les difficultés, d’élever son fils, acceptant l’aide de ses parents et de ses amis. Il continua en effet ses études jusqu’à l’obtention d’un diplôme, travaillant beaucoup par correspondance. Il parvenait à lier ses études, l’éducation de son fils et les petits boulots avec beaucoup d’agilité. Son meilleur ami, qui n’était autre que le père de Misame Miharu, était toujours très impressionné par cette habileté. Mais Shinji savait qu’il devait beaucoup à ses parents qui gardaient son fils dès qu’il en avait besoin.

Mais un nouveau malheur les frappa. Ses parents perdirent la vie dans un accident de voiture il se retrouvait seul pour élever son fils…Seul ? Pas tout à fait. Son meilleur ami et sa chérie, Mikomy, étaient là pour l’aider. Il parvint enfin à obtenir son diplôme à 18 ans et surtout le job de ses rêves. Un post dans une équipe d’agents spéciaux avec son meilleur pote.

Tout se passait plutôt bien. Lorsqu’il travaillait, et que son fils n’était pas à l’école c’est Mikomi qui le gardait. Et elle en était ravie. Jien était un petit garçon adorable. Il murissait plutôt vite, alors que son père, bien que très bon père, restant le grand couillon qu’il avait toujours été surtout avec Miharu. Le petit brun se montrait plutôt habile au combat pour la plus grande joie du grand père Miharu quant’ à Mikomi, elle s’en occupait avec tendresse et découvrit même un jour l’un de ses talents les plus développé : le dessin.

- « C’est joli.

- Merci mais c’est pas aussi joli comme toi tu fais.

- Tu veux dire « ce n’est pas aussi joli que ce que tu dessines » ?

- Euh…Oui…

- C’est gentil Jien, mais moi je dessine depuis longtemps et puis toi tu as ça dans les gènes.

- Les…gènes ?

- Oui, ta maman dessinait vraiment très très bien tu sais. D’ailleurs c’est elle qui m’a tout appris là-dessus.

- C’est vrai ?

- Oui. »



Après cette conversation, Mikomy lui enseigna toutes les astuces qu’elle connaissait.

Oui Shinji était un bon père, mais il était très joueur, bien que très mûr….alors ne vous étonnez pas du comportement de son fils.

Les deux hommes passaient beaucoup de temps auprès des Miharu. Ils faisaient un peu partit de la famille…du moins c’est ainsi que les considéraient les Miharu. Mais Les deux Banken se considéraient comme éternellement redevable à cette famille. Ils avaient tant fait pour eux….financièrement, affectivement…oui ils avaient survécut grâce à eux et ils voulaient au moins tenter de leur rendre la pareil, surtout Jien qui dès qu’il apprit pour la venue de Misame, il se promit de le protéger au péril de sa vie, s’autoproclamant garde du corps personnel de cet héritier et il s’entraina avec assiduité pour tenir ce rôle.

Pourtant il ne tarda pas à devenir plus qu’un garde du corps. Il était et est toujours proche de Misame, il l’aime d’une façon totalement indéfinissable. Il n’était pas amoureux, il était comme un frère mais pas tout à fait…C’est à la fois très compliqué et très simple.



Il l’accompagnait de partout et pour tout. Il connaît absolument tout du rouge. C’était ça sa vie, et il l’aimait ainsi.

Il rentra dans l’équipe de sn père et du père de Misa. Il était doué et il se retrouva rapidement dans des missions importantes avec un coéquipier de talent. Cet homme, son coéquipier, ce fut le seul homme dont il était vraiment tombé amoureux. Et la réciprocité des sentiments, leur point de vue presque identique, rendait cette histoire idyllique. Toujours ensemble, jamais lassés…

Oui mais décidément les malheur sont de mises et lors d’une mission d’infiltration, le dit coéquipier perdit la vie. Depuis ce jour, depuis cette douleur, Jien se promit de ne jamais tomber amoureux et de toujours tout faire pour que ses relations ne soient pas trop approfondis…cette douleur était trop horrible, il ne voulait pas qu’un jour sa mort entraine le désespoir d’une personne comme celle de son coéquipier avait entrainé le sien. C’est grâce à Misame qu’il a retrouvé le sourire, tout comme lorsque Jien l’avait soutenu, le rouge l’avait porté, supporter et relevé…



Aujourd’hui le voilà à Altérian. Pourquoi ? Parce qu’il veut que Misame reste en vie. Un home le seul qui terrifie réellement son ami, est de retour pour exécuter l’héritier. Il se devait de le prévenir en face. Il va rester quelques semaines puis va partir en chasse pour retrouver le tuer à gage. Et ensuite, il ne reviendrait qu’occasionnellement. C’est ce qu’il avait prévu à l’origine…mais peut être finalement, qu’après avoir chopé Shadow…il reviendrait à Altérian…pour un temps…le temps que certain présente ici accepterons qu’il reste.


Goûts : chocolat, arme, un bon plat bien garni et bien convivial genre raclette, berretta, "baton"(au combat), funk, rock...lol, et puis bien sur les femmes et surtout et par dessus tout les hommes^^

Anecdote :

L'équipe qu'il dirige au boulot lui est aussi fidèle qu'un troupeau à leur chef. Un jour un nouveau est arrivé dans les vestiaire il a découvert que tous les membres de l'équipe avaient tatoués un loup. pas toujours le même, pas forcément au même endroit, mais tous avaient un loup. Il s'en étonna à voix haute et tous lui sourirent en lui aussrant qu'il comprendrait de lui -même. Et en effet, Jimmy ne mit pas longtemps à comprendre. lors d'une mission, le bleu se retrouva en mauvaise posture et jien fut le premier à venir à son secour. Un loup protecteur. Le lendemain, le bleu revenait avec un tatouage de loup en plus. Tous lui jurais fidélité, ils le suivraient, ils avaient confiance.
(dsl jai pas eu le temps de la taper en semaine^^ mais déjà l'histoire et les gout je rajoute les descriptions dès que possible^^)


Dernière édition par Jien Banken le Sam 20 Déc - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Jien banken Empty
MessageSujet: Re: Jien banken   Jien banken Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:39

Ha ba ça promet si on ajoute ce perso! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Jien banken Empty
MessageSujet: Re: Jien banken   Jien banken Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:00

(Reste les yeux grands écarquillée devant son ordi, se les frotte énergiquement, puis s'approche de l'écran les yeux de nouveaux en soucoupes)

:shock: JIEN?!!

YEPEEEEEEEEEE!!! cheers jocolor geek :elephant: bounce lol! (<--- la farandole de la joie...)

Bienvenue à toi!! Very Happy
N'empêche... Misame et Jien... Rah, là là!!! (toute exitée) Je crois que je me répèterais puisque Katsura à bien traduit ma pensée face à son arrivé! XD
Oh! J'espère que j'aurais l'occasion de te rencontrer! Razz

La, la, la... (fait plusieurs tours sur sa chaise impatiente de pouvoir lire sa fiche persos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Jien banken Empty
MessageSujet: Re: Jien banken   Jien banken Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:24

A pas eut d'accueil de ce style alors je vais boudé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jien banken Empty
MessageSujet: Re: Jien banken   Jien banken Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:27

bonjourno... et bienvenu... je ne sais pas quoi dire d,autre...


*caline Axel*

allons bambino... ce n'est pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Jien Banken
Surveillant
Jien Banken


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2008

Jien banken Empty
MessageSujet: Re: Jien banken   Jien banken Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:15

Tada!!! Ca y est c'est finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Jien banken Empty
MessageSujet: Re: Jien banken   Jien banken Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:27

Bravo! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Invité
Invité




Jien banken Empty
MessageSujet: Re: Jien banken   Jien banken Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:10

au plaisir de rp avec toi... et bienvenu... encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Jien banken Empty
MessageSujet: Re: Jien banken   Jien banken Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:37

Axel Mac Hisis a écrit:
A pas eut d'accueil de ce style alors je vais boudé...
boude pas mon petit Axel
les gens de qualité n'on pa forcement besoin d'un bon acceuil

Jien avant de t'acceullir les bras ouvers au pensionnat, quel role veux tu y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Jien Banken
Surveillant
Jien Banken


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2008

Jien banken Empty
MessageSujet: Re: Jien banken   Jien banken Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:17

mmmh quelque chose qui colle bien et qui ne nécessite pas un post long terme...surveillant je pense que ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Jien banken Empty
MessageSujet: Re: Jien banken   Jien banken Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:30

alors bienvenu a Jien le nouveau pion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jien banken Empty
MessageSujet: Re: Jien banken   Jien banken Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:40

comme a fond de l'étang... lol... un pion... ca fait longtemps que jai pas entendut ca et... (joueur frappe angelo) eh! mais euh!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jien banken Empty
MessageSujet: Re: Jien banken   Jien banken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jien banken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser