AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yukitsuki Jareth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Yukitsuki Jareth Empty
MessageSujet: Yukitsuki Jareth   Yukitsuki Jareth Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:48

Nom : Yukitsuki

Prénom : Jareth

Âge : 25 ans

Description : bel homme grand et blond, il a un corp bien dessiné, offer naturelment par la nature, ce qui ne l'empeche pas manger comme un ogre sans pour autant predre sa silouette (quel est son secret Rolling Eyes)
un de ses particularité son ses tatouages aux avant bras, que certains on vus luirent comme des stigmates a certaines occasions. de plus une rumeur parais que certain soir on le voi roder, arborant des oreilles et une queue de felin. comerage ou reel, personne ne le sais

Histoire : ancien éléve du pensionnat ou il fut envoyer de force et rejeté par ses parent. on ne sais si ses caracterisiques physique en sont la cause ou non.
il finit par adorer cet endrois au point de renprendre la direction temporairement quand le directeur a decider de partir vers une école plus renomée. dans l'attente d'un nouveau directeur il assume cette fonction en plus de ses cour habituels; la polivalence ne lui fait pas peur car il sais presque tout faire.

Goûts : a part son gout prononcer pour les belle chose et la perfection, son amour du corp masculin n'es un secret pour presonne ce qui explique qu'il soit rarement vu seul en dehors du pensionnat.
il reste cependant tres discret sur le reste de sa personalité...


Dernière édition par Jareth Yukitsuki le Ven 26 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Yukitsuki Jareth Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuki Jareth   Yukitsuki Jareth Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:14

petite mise a jour de ma fiche descriptive (pour ceux que ca interesse lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiki Ukita
Représentant des élèves
Toshiki Ukita


Nombre de messages : 451
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Yukitsuki Jareth Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuki Jareth   Yukitsuki Jareth Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:15

lol!

Vive notre directeur ! (remplacent définitif quoi xD)

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://alterianpensionnat.bestofforum.net
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Yukitsuki Jareth Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuki Jareth   Yukitsuki Jareth Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:24

mais remplacent quand meme:lol!:
je deviendrai prof quand un directeur arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Yukitsuki Jareth Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuki Jareth   Yukitsuki Jareth Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:23

petite info en passant
je relance pas les rp en cour car je me souvien ni de l'etat d'espri, ni dece qui se disai,ni de tous les rp que je fesai
si vous voulez les continuer faites le moi savoir, sinon on peu en creer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Yukitsuki Jareth Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuki Jareth   Yukitsuki Jareth Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:23

bon je sais pas trop ce qui est arrivé au proviseur, mais un beau matin il s'est retrouvé brun avec une grosse cicatrice sur le visage
depuis ce jour il se sent observer
etranges sentation qui eprouve partout mais ne changeron surment en rien sont etat d'espri et sa facon de vivre. un jours peu etre il decouvrira qui se chache derrei cet "ouil" qui le regarde...




enfin tout ca pour dire que j'ai eu envi de changer de set. je voudrai savoir si ca gene quelqu'un que je soit plus blond ou tout simplement si les images sont moches ou genantes
si tel est le cas je changerai... ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Yukitsuki Jareth Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuki Jareth   Yukitsuki Jareth Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:34

Ba, du moment que t'aime jouer ton perso comme ça et qu'il a le même caractère (sinon là ça serai plus Jareth Razz) moi ça me gêne pas. Ca me fait juste bizarre ce changement en cour de route mais on s'y fera! Razz

Il reste toujours plutôt mignon lol! (même si j'avais plus un faible pour Yuki mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Yukitsuki Jareth Empty
MessageSujet: Re: Yukitsuki Jareth   Yukitsuki Jareth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukitsuki Jareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's Jareth
» creations Jareth
» le vrai visage de Jareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Ton Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser